a7n8x-E + driver (qui commence à me gonfler)

Salut.
Voila. Je me suis réçament pris une a7n8x-e et les drivers commence à me gonfler.
C’est au niveau vidéo…et chargement… dans farcry… ça plante et ça retourne sous windows… je sais plus quoi faire…
voila la config 2400+ en 180*12.5 (comme avec mon acienne A7v8x que je vais finir par regretter) 2x512 KingSton3200 (mais à 180mhz) r9800xt(meme pas overclocker pas envie tout de suite vu les merdes que j’ai déjà) 80ide et 120 sata
j’ai flashé le bios pour passer de la version 1008 à 1010 et repassé à la 1008 parceque la 1010 on peut meme pas changer les timing memoire(et pui ça merdait toujours)… les pilotes nforce et radeon sont à jour. 
j’ai rencontré des difficultés avec l’installation des drivers… mais ça m’a l’air bien installer maintenant.

Quelqu’un a t il rencontré ce genre de soucis avec ce jeux qui marchais tres bien avec la meme config MAIS une a7V8x gold comme carte mere?

Je sais plus quoi faire j’ai meme désoverclocker le proc et ça à fait bizarre il a fallu que je fasse un clear cmos pour que ça reboote… 

Merci pour toutes suggestions.