A7V333 et Wake-up On LAN

J’ai une carte réseau WON et j’aimerais savoir si l’A7V333 gère le Wake-up On LAN ou non… Je n’ai pas trouvé le connecteur mais cela m’étonne car c’est une carte récente…
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’on peut ou non réveiller à distance un PC équipé d’une A7V333 ?
Merci

Je ne sais aps si cest lié à une carte réseau intégrée
plutot à une fonctionnalité dans le BIOS non??

Vi, je l’utilise moi-même mais pas avec une carte réseau (mon pc fait office de réveil) regarde dans le bios, je crois que tu peux l’allumer via le clavier et l’horloge, il doit y avoir le lan aussi…

Oui, j’ai vu qu’on pouvait réveiller la carte par le clavier ou une heure donnée ou un périphérique USB. Par contre, il n’y a pas de carte réseau intégrée. Donc, j’essaye de brancher le petit cable de ma carte réseau sur la carte mère mais je ne trouve pas le connecteur…
Il semblerait donc que la carte mère A7V333 ne puisse pas faire Wake-up On LAN… Si quelqu’un pouvait me le confirmer car dans ce cas : zut de zut alors !

Je vais tout de même voir dans le BIOS… en rentrant du boulot…

(oups, pas vu que ta carte était intégrée… C’est vrai que c’est bizarre d’avoir économisé sur ca…)

Tiens, je me posais une question : comment on le réveille l’ordi après ??? Faut lui envoyer quoi par le réseau pour qu’il s’allume ???

Ce message a été édité par lucasbfr le 06/12/2003

Pour réveiller un ordinateur à distance par la carte réseau il faut lui
envoyer une suite de 126 paquets contenant un mélange de paquet à FF et
de l’adresse Mac de la carte à réveiller… J’avoue que j’ai récupérer
le code en stage
Je peux te filer le code en Delphi si ça t’intéresse.