Le coffre de guilde n’est pas encore d’actualité pour l’instant, donc j’ai quelque chose à proposer.
Je me propose de chopper / d’acheter quelques bons objets pour le pvp / gvg. C’est à dire que les joueurs de pvp en guilde mettent ici ce qu’ils désireraient pour leurs perso, et moi j’essaie de les acheter, je les prete quand il y a un pvp / gvg de prévu et je les récupère après.
Faut que je fasse une petite liste de ce que j’ai déja (j’ai pas mal d’objets verts et d’autres trucs pas mal), mais c’est vrai que ce serait bien qu’on ait chacun des armes adaptés à nos persos pour améliorer nos chances de gagner.
Par exemple, cette semaine, je pense que je vais essayer d’acquerir la baguette et l’artefact de moine guérison, afin d’avoir 20% de rechargement de comp et d’incantation, ce qui pour un moine pvp est pas mal important.
Je pourrais pas tout acheter d’un coup, mais petit à petit, j’espere qu’on se constituera un bon panel d’arme afin de roxxxxxxxer le tombeau
Moi je suis nul en tactique pvp, donc voici ma contribution à l’effort de guerre.
Postez donc les objets dont vous révez !!
PS : J’ai bien dit : Pour le pvp, je vais pas fournir les armes de toute la guilde pour le pve, faut pas déconner hein.
Kew dans le genre noob je la ramenerai pas trop a ta place
Quand tu drop des items en pve, et que tu les identifies (tu connais ca les identifications hein dis moi !?) ca te debloque des ameliorations. Ces dernieres peuvent etre utilisées lors de la creation d’un perso Pvp. Voila. Dans la guilde on des noobs, mais on des idees.