Abigwu, coffre de la guilde

Bon,

Le coffre de guilde n’est pas encore d’actualité pour l’instant, donc j’ai quelque chose à proposer.
Je me propose de chopper / d’acheter quelques bons objets pour le pvp / gvg. C’est à dire que les joueurs de pvp en guilde mettent ici ce qu’ils désireraient pour leurs perso, et moi j’essaie de les acheter, je les prete quand il y a un pvp / gvg de prévu et je les récupère après.

Faut que je fasse une petite liste de ce que j’ai déja (j’ai pas mal d’objets verts et d’autres trucs pas mal), mais c’est vrai que ce serait bien qu’on ait chacun des armes adaptés à nos persos pour améliorer nos chances de gagner.

Par exemple, cette semaine, je pense que je vais essayer d’acquerir la baguette et l’artefact de moine guérison, afin d’avoir 20% de rechargement de comp et d’incantation, ce qui pour un moine pvp est pas mal important.

Je pourrais pas tout acheter d’un coup, mais petit à petit, j’espere qu’on se constituera un bon panel d’arme afin de roxxxxxxxer le tombeau :stuck_out_tongue:

Moi je suis nul en tactique pvp, donc voici ma contribution à l’effort de guerre.

Postez donc les objets dont vous révez !!

PS : J’ai bien dit : Pour le pvp, je vais pas fournir les armes de toute la guilde pour le pve, faut pas déconner hein. :stuck_out_tongue:

Et si on te les rachette apres les armes tu veux bien ? :stuck_out_tongue:

Je crois que Kew vendrait son ame contre le “Willcrusher”…

LE WILLCRUSHER ! :stuck_out_tongue: _ paie tes 70K sob

Le willcrusher, c’est son nom en anglais, est ce qu’il en a un en fr, ou alors c’est le même ?

quels sont ses caract stp ?

C’est ça ?

OUI C’EST CA BATON DE BROIE-L’ÂÂÂÂME* !!! RAAAAAAAHHHHH

  • Et si ça broie Lââm aussi c’est encore mieux

Mais heu… on a pas des objets perfect quand on crée un perso pvp ?

si mais Kew il a pas encore compris qu’avec des point de baltha tu te crée l’objet perfect de tes reve… :stuck_out_tongue:

Gné ? :stuck_out_tongue:

pis toutes façons c’est pour Abraxan, pvp ET pve.

tu savais que les perso PVE il on moins de point de competence que le sperso PvP???

C’ets a dire que tu peux pas tout remplir comme il faut avec un perso PvE…

Exemple avec ma moine ou bien mon Envout en Pve j’ai seulement 179 Point de competence a placer alors qu’avec un Perso PvP j’ai 200 point a placé… :stuck_out_tongue:

Donc si tu joue avec ton perso PvE dans une arene PvP il sera moins puissant…

Tu le savais ca??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Elwex, post:10, topic: 26294 »]tu savais que les perso PVE il on moins de point de competence que le sperso PvP???

C’ets a dire que tu peux pas tout remplir comme il faut avec un perso PvE…

Exemple avec ma moine ou bien mon Envout en Pve j’ai seulement 179 Point de competence a placer alors qu’avec un Perso PvP j’ai 200 point a placé… :stuck_out_tongue:

Donc si tu joue avec ton perso PvE dans une arene PvP il sera moins puissant…

Tu le savais ca??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
Non non mon garçon, si tu fais les deux quêtes qui vont bien dans le désert, tu as tes 200 points en pve.

Y a de ces noobs dans la guilde… Heureusement qu’ils de bonnes idées des fois. :stuck_out_tongue:

c’est lequel c’ets quete? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Elwex, post:10, topic: 26294 »]tu savais que les perso PVE il on moins de point de competence que le sperso PvP???

C’ets a dire que tu peux pas tout remplir comme il faut avec un perso PvE…

Exemple avec ma moine ou bien mon Envout en Pve j’ai seulement 179 Point de competence a placer alors qu’avec un Perso PvP j’ai 200 point a placé… :stuck_out_tongue:

Donc si tu joue avec ton perso PvE dans une arene PvP il sera moins puissant…

Tu le savais ca??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

:stuck_out_tongue: B)
:-
:wink:
:smiley:

ouais c’ets bon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

AH AH AH QUEL NOOB CE ELWE IL A PAS FAIT LES 2 QUETES A 15 PTS DE COMPETENCES !!! :stuck_out_tongue:

a noob noob et demi :stuck_out_tongue:

Bon sinon c’est quoi cette histoire de « se créer l’objet perfect de ses rêves » en pvp ??

Kew dans le genre noob je la ramenerai pas trop a ta place :stuck_out_tongue:
Quand tu drop des items en pve, et que tu les identifies (tu connais ca les identifications hein dis moi !?) ca te debloque des ameliorations. Ces dernieres peuvent etre utilisées lors de la creation d’un perso Pvp. Voila. Dans la guilde on des noobs, mais on des idees. :stuck_out_tongue:

On peut aussi acheter les améliorations avec les points de baltha.

comment on achéte des ameliorations d’armes ???

J’déconne :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon en fait mon idée elle est pourrie :stuck_out_tongue: J’avais pas pensé aux objets perfects des persos pvp :stuck_out_tongue: