ABIT NF7 et son de nforce 2

voila voila je cherche desesperement un gentil geek qui a une carte mere ABIT NF7 (pas de serial ata et pas de video integree) pour lui demander quels drivers il a precisement pour le son et comment ca marche et ou je les trouve precisement aussi je me repete

j’ai cette carte mere depuis le mois de mars, j’ai formate dans tous les sens possibles mais rien a y faire je ne peux pas lancer l interface de nvidia; et windows utilise ma carte son comme un simple ac97 sans eax ni rien du genre (dans les jeux je ne peux pas selectionner ces modes, ni le mode 3d)

c’est pas que les autres avis (pas possesseur de NF7 ou pas sur) ne m’interessent pas, mais je recherche une solution precise

je peux eventuellement chercher des info sur ma carte mere si ca peut aider

voila voila merci des reponses (precises svp) des geek qui ont des ABIT NF7

Selon cette belle page , pas dure à trouver, la NF7 tout court ne possède d’un codec AC97 6 canaux, à contrario de la NF7-S qui elle fait le dolby qui tue mais avec le southbridge MCP2-T

ca veut dire que je dois acheter une vraie carte son pour avoir du vrai son ? c’est degueu moi g pris expres une nf7 pour le bon son integre de nforce2

[quote]voila voila je cherche desesperement un gentil geek qui a une carte mere ABIT NF7 (pas de serial ata et pas de video integree)

je ne peux pas lancer l interface de nvidia;

voila voila merci des reponses (precises svp) des geek qui ont des ABIT NF7[/quote]
Flash ton bios, ton problème doit s’arranger. (réponse précise d’un possesseur de nf7).