Abonnement groupé de presse en ligne

Merci pour le test !
(Ça va être pénible si on est à 2 dessus)

J’avais pris cette formule, c’est quand même pénible de se désabonner. Il faut envoyer un mail, la réponse arrive dans la semaine, renoncer à une offre promotionnelle, un deuxième courriel personnalisée et enfin c’est bon.
L’interface de gestion du compte manque ostensiblement de cette feature.
L’aide sur le site ne documente pas ce procès non plus.

C’est pas le courrier papier avec A/R non plus…

Merci pour le topic, je ne connaissais pas le système d’offre groupée. Ça répond au problème de payer individuellement et systématiquement pour tous les journaux qui m’intéressent.

Jusqu’à ce jour, pour ne pas accumuler je prenais des abo limités à un mois. Merci les CB virtuelles mais sur le long terme c’est effectivement répétitif en matière de comptes abonnés.

Et j’en viens à ce conseil simple, si vous voulez prendre un an d’abonnement et ne pas renouveler la CB virtuelle vous évitera du micro management ou carrément le courrier de résiliation en recommandé comme dans les années 2000

J’ai opté pour du gratuit via ma bibliothèque perso

Après, il existe aussi les sites de partage de compte. Je connais spliiit

et sinon, je suis abonné à Cafeyn, et en comparaison avec mon pere qui l’a gratuitement avec Canal, j’ai plus de magazine. (Sinon, pour en revenir au post initial: avec Cafeyn, j’ai Libé mais pas le monde)

En trainant sur la section abonnement du monde je suis tombé sur cette info :
image

Du coup, si ça passe par notre compte Googe, stopper l’abonnement devrait se faire juste en supprimant l’abonnement du compte Google nan?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.