Abonnement Joystick

Ayant recu la jolie lettre de rappel comme quoi je recevais le dernier numéro de Joystick ce mois ci, je me décide à remplir comme temps de fois,le bulletin de réabonnement qui l’accompagne.
Je coche la case unan, règlement par chèque et au moment de mettre l’ordre “Joystick” habituel, je regarde quand même mon coupon. Quel n’est pas ma surprise de voir comme ordre “Joypad” ! Interloqué, je vais chercher le bulletin rose qui accompagne les joy depuis quelque temp et là je lis “Joystick” comme ordre.
Donc question, c’est quoi l’ordre ??

Hummmm bizarre ca ! D’autant que le prix de l’abonnement est de 41.90 dans le coupn rose alors que la lettre j’ai 39 euros.
Autre question : joy fait maintenant payer moins cher pour leur ancien abonnés ?

Enfin, la lettre préaffranchie est dans le 94 IVRY avec l’adresse de Future alors que l’adresse du coupon rose est pour lille la l’adresse de Joy.

D’où la question globale : on met quoi comme ordre, on l’envoie où et a quel tarif ?

PS : je sais je pourrais téléphoner au service d’abonnement masi bon, ca me permet d’économiser une communication

t’a qu’à commander par CB ici comme ca pas de probleme :

http://www.info-presse.fr/bin/search.asp?revue=joystick

y’a eu du changement dans les tarifs en avril je crois… Le problème vient peut être de là…

Ils font toujours les jeux offerts à tout nouvel abonné depuis leur rachat?

Y’avait bien les abonnements couplés 1 an + 1 jeu mais c’était plus cher. Tiens ça fait un moment que j’en ai pas vu…

Ouai enfin pour commander par CB faudrai en avoir une
Nan ce qui me chagrine c’est pas le tarif, c’est plutot l’ordre, Joypad pour un abonnement a Joystick lol

EDIT : OUAIIIIII je suis passé Jedi !!!
Ce message a été édité par Cobra le 18/05/2004

Y’avait bien les abonnements couplés 1 an + 1 jeu mais c’était plus cher. Tiens ça fait un moment que j’en ai pas vu…[/quote]Ouais enfin , c’est de ça dont je parlais…

Si tu as le dernier Joy, tu pourrais vérifier?

Ho les cons…   Bref : tente Joystick à la place de Joypad (of course) et profite, y’a une erreur justement sur le prix je crois… Faut que je tire ça au clair lundi (ouais, là c’est WE, parce que ce bouclage mérite bien qq jours de DODO).

[quote]Ayant recu la jolie lettre de rappel comme quoi je recevais le dernier numéro de Joystick ce mois ci, je me décide à remplir comme temps de fois,le bulletin de réabonnement qui l’accompagne.
Je coche la case unan, règlement par chèque et au moment de mettre l’ordre “Joystick” habituel, je regarde quand même mon coupon. Quel n’est pas ma surprise de voir comme ordre “Joypad” ! Interloqué, je vais chercher le bulletin rose qui accompagne les joy depuis quelque temp et là je lis “Joystick” comme ordre.
Donc question, c’est quoi l’ordre ??

Hummmm bizarre ca ! D’autant que le prix de l’abonnement est de 41.90 dans le coupn rose alors que la lettre j’ai 39 euros.
Autre question : joy fait maintenant payer moins cher pour leur ancien abonnés ?

Enfin, la lettre préaffranchie est dans le 94 IVRY avec l’adresse de Future alors que l’adresse du coupon rose est pour lille la l’adresse de Joy.

D’où la question globale : on met quoi comme ordre, on l’envoie où et a quel tarif ?

PS : je sais je pourrais téléphoner au service d’abonnement masi bon, ca me permet d’économiser une communication [/quote]
J’ai reçu la même lettre avec la même erreur il y a deux mois. J’ai envoyé mon chèque de 39 euros à l’ordre de Joystick et tout s’est bien passé.

Tu peux y aller…

OK merci bien c’est cool.
Je vasi enfin pouvoir envoyer cette lettre en espérant bien recevoir mon prochain Joy, moi qui ai toujorsu la manie de tout envoyer au dernier moment