aBrAcaDaBra, music & media-art festival

J’esperes que ce message ne seras pas pris comme de la pub - je me demandais si il y avait des geeks qui etaient presents a Moscou pour m’accompagner au festival aBrAcaDaBra, qui se derouleras le 19, 20 et 21 avril. C’est un grand festival de musique et autres performances electroniques qui prends place au вднх (VDNK, grand parc d’expositions avec pleins de grands pavillions dedies… a la gloire du communisme B) )

Entre autres, Aphex Twin, Squarepusher, Boards of Canada, Edgar Varese et d’autres artistes Russes le 19; pour le 20 et 21 je vous laisse jeter un coup d’oeil au site (en anglais).

Rien n’est dit sur le prix des entrees. Si vous etes interesses, contactez-moi par mp.

Excusez-moi pour l’ortho, les claviers cyrilliques n’aident pas!

On a un geek à Moscou. CA, c’est la classe. B)

[quote=“mailman, post:1, topic: 44583”]J’esperes que ce message ne seras pas pris comme de la pub - je me demandais si il y avait des geeks qui etaient presents a Moscou pour m’accompagner au festival aBrAcaDaBra, qui se derouleras le 19, 20 et 21 avril. C’est un grand festival de musique et autres performances electroniques qui prends place au вднх (VDNK, grand parc d’expositions avec pleins de grands pavillions dedies… a la gloire du communisme B) )

Entre autres, Aphex Twin, Squarepusher, Boards of Canada, Edgar Varese et d’autres artistes Russes le 19; pour le 20 et 21 je vous laisse jeter un coup d’oeil au site (en anglais).

Rien n’est dit sur le prix des entrees. Si vous etes interesses, contactez-moi par mp.

Excusez-moi pour l’ortho, les claviers cyrilliques n’aident pas![/quote]
Ya niemnoga paniemaiou pa-russkyi!
Nan, je déconne, en fait j’y comprends rien. Par contre je regrette presque de ne pas être sur place, Squarepusher et Boards of Canada, ça peut pas être mauvais. T’en as d’la chance B)

pareil.

ah le Russe, ca c’est bien comme langue. avec une bonne prof je suis sur que je peux apprendre rapidement.
mon initiation aurait pu mieux se passer si j’avais voulu me mettre au cyrillique. Quel alphabet mes amis ! B)

Doud

[quote=“Ldoud, post:4, topic: 44583”]pareil.

ah le Russe, ca c’est bien comme langue. avec une bonne prof je suis sur que je peux apprendre rapidement.
mon initiation aurait pu mieux se passer si j’avais voulu me mettre au cyrillique. Quel alphabet mes amis ! B)

Doud[/quote]

Il avait un joli nom mon guide, nathaliiiiiiiiiiiiie…

Hu ? Ne vous inquietez pas de moi je suis déjà loin. B)

[quote=“Raker, post:5, topic: 44583”]Il avait un joli nom mon guide, nathaliiiiiiiiiiiiie…

Hu ? Ne vous inquietez pas de moi je suis déjà loin. B)[/quote]
Ton amour des JMJ ?

« live ENSEMBLE 'NEW MUSIC STUDIO’ performs APHEX TWIN, SQUAREPUSHER, BOARDS OF CANADA, EDGAR VARESE »

C’est pas la même chose. Parce qu’un festival avec AFX, BoC et Squarepusher, euh comment dire sans être grossier « sa mère la poutre je fonce? » B)

Ah bah forcément là c’est plus pareil…
Squarepusher joué à l’accordéon russe, à mon avis ça vaut difficilement le déplacement si on est loin…

Autant pour moi, j’avais mail compris. Le site a ete mis a jour, avec un programme beaucoup plus clair. Par contre ils ont oublie d’integrer la version en latin…
De toute facon, j’ai bien l’air d’etre le seul dans le coin! Tant pis, j’irais avec mes potes russes et expats B)