AC2 beta, des gens y jouent ici ?

Bon, la beta d’ac2 est dispo en dl chez fileplanet gratos, je suis en train de faire la queue (grmbl :/) donc QUESTION, y’a t il des personnes ici jouant deja a ac2, si oui sur quel serveur ? (je suppose qu’il y a plusieurs serveurs comme dans tout bon mmorpg)
Ca serait pratique d’avoir un “point de chute” histoire de pas etre trop démuni en commencant (et accesoirement pour avoir des gens pour expliquer un peu le jeu au(x) newb(s)).
J’ai pas vu d’autre thread a ce sujet et comme la beta va etre en vente avec joy je suppose que pas mal de monde d’ici va s’y mettre, autant ne pas se disperser.

Et moi, j’ai un autre type de problème… Je lance… Loading etc… Next next next next, re-loading…Donc là, ça y est, je suis persuadé que je vais jouer
Bah non. Vlan. Dès que tout est lancé, ça recommence… Loading, next…

Hello

Perso, je suis Jadee (2 “e”) sur green

moi pas trop de pb… a part les 60Mo surprises a DL au début du jeu :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

et une déco impromptues… mais inon ça va les joueurs sont sympa et répondent au tentatives de chat, mais c’est clair que Lvl20 sans matos c’est lourd :stuck_out_tongue: :frowning:

On pourrait essayer de se retrouver qqpart ?
Histoire de faire une team Cafzone :slight_smile:

doh.

Vais pas changer d’os juste pour la beta hein.

T’es pas le seul :slight_smile:
C’est une incompatibilité avec Win98 parait-il

dites…

moi je reste bloqué à “please wait while the asheron’s call2 authentification servers are contacted…” et ca bouge pas. lourd.

Yop, je joue aussi, sur les deux server (le rouge canyon park pour essayer de faire le jeu normalement, et le vert redmond qui me sert de terrain d’expérimentation)
c un poil poussif avec ma geforce 2 Pro, mais en réglant les détails à la paluche ca va tout de suite un peu mieux :pleure:
pour le chat sur le serveur vert j’avait pas la fenetre au milieux comme je l’ai sur le rouge… j’etais donc obligé de faire shift+2 (et non pas 1… zarb)

Ah oui, le noms de mes persos:
Falzak (Defender humain mâle) sur Canyon Park et Saladette (Bourrine Humaine Femelle) le plus souvent sur Redmond

Moi mon probleme et que je n’arrive pas a parler ou a ouvrir une fenetre de chat… quand je fais shift + 1 ca fait une fenetre mais ca ne marche pas…

help

De plus pour l’instant, le jeu est assez vide. Pas de NPC, ville entierement vide (et detruite). Impossible de rentrer dans des batiments, bref, il y a juste quelques quetes et des zones de chasse.
C’est de la beta :wink:

info pour ceux qui demarre completement le jeu:
en se moment et ce jusqu’a la fin de la semaine, la quete de la zone newbie fait acceder directement au lvl20 (pour permettre de rattraper le dernier wipe). aussi, je pense que c’est assez chiant quand on debute, car on se retrouve lvl20 avec du matos lvl1, du coup il y a tout un travail de mise a niveau du matos a faire, et sans connaitre les bon endroits c’est assez galere…
en principe en debut de semaine prochaine, il sera possible de sortir de la zone au lvl2. comme prevu.
a vous de voir

tout marche nickel chez moi (gf4), ca vient surement des drivers de ta carte graphique comme tu le penses…

Mwé, chez moi ça marche quelques minutes, puis crash de la mort qui tue. Pouf.
En faisant vite j’ai réussi à créer mon perso avant le plantage, mais là, ça plante dans le monde. Je suis pas plus avancé.
La seule solution -> reboot avec le bouton reset prévu à cet effet.
OS : XP SP1
CG : Radeon 8500
Règlages de la CG : trifouillés de partout, ça vient ptet de là, mais j’ai remis les règlages par défaut et ça merde aussi.
Tâches de fond : avec ou sans trucs en fonc, ça merde de toutes façons.
Je vais attendre les prochains drivers ATi.
Ou la prochaine MAJ d’AC2.

Y’a un Radeoneur 8500ien chez qui ça marche ?
(c’est dur à trouver quelqu’un qui a une 8500)

Turbine a patché le patcheur donc le probleme n’est +

yep c cool que le probleme azerty/qwerty soit regle :stuck_out_tongue:

Note importante:
les serveurs de logins devaient etre down cet apres midi (samedi) ce qui expliquerait mes problemes… Il est 20h30 et tout remarche! :stuck_out_tongue:
Pas besoin de taper en qwerty, seulement en minuscule!

les codes sont super valides mais

  • il faut tout taper en minuscule
  • les o et les 0 ne sont pas differenciables avec la fonte utilisee

le login est de la forme js suivi de 6 chiffres donc la pas de confusion possible, ce sont des 0

le mot de passe est de longueur variable (14 caracteres en moyenne mais j’en ai vu a 12) et peut contenir des chiffres ou des letttres donc la un o peut se confondre avec un 0

ecrivez moi un mail a tbf@joystick.fr si vous petez les plombs, a partir de lundi midi, c’est cdrom@joystick.fr (mail boulot)

et bien sur faites passer le message a vos potes s’ils sont bloques, ne leur filez pas mon mail :stuck_out_tongue:

pour le point de chute, le site mondespersistants.com a l’air tres bien pour ca :wink:
ils ont un forum asheron’s call ii et ils ont poste super vite ma news au sujet des problemes de cles :stuck_out_tongue:

[Edité le 28/9/2002 par Tbf]

Je viens d’acheter le joy du mois, avec le très précieux cd asheron’s call 2 et ses codes de connections, mais je n’arrive pas à me connecter :confused:
J’ai tenu compte des infos sur les majuscles, qwerty et co mais rien n’y fait… Le code est vraiment valide ou il faut attendre le début de la période de betatest européenne?