Acceleration souris sous xp

Je viens de me payer un nouveau pc avec plein de trucs dont windows xp (j’ai toujours joué sous demil)
Donc j’installe Cs (oui je joue encore a « ça ») et je me rend compte qu’il se passe un truc désagréable.

Je joue avec une sensibilité tres faible.
Si je fais de petits mouvement pas de problèmes mais si je donne un grand coup de souris pour faire un quart de tour (tres faible la sensi je vous dis :P) ben je sens qu’il y a comme une accélération et au lieu de me trouver là ou je devrais être (6 ans de repères) ben je vais vachement plus loin. il y a comme une … comment dirais-je … une acclération qui s’enclenche quand le jeu repère que je veux aller vite.
Si ce n’est pas un bug, l’idée pourrait être sympa mais je ne lui ai rien demander et ça me derègle complètement.

Non je ne compte pas stopper Cs (merci de ne pas me le conseiller) :stuck_out_tongue:

Une idée comment pallier a ce problème et retrouver mes sensations ?

config :
P4 3,4Ghz 64
7800 GTX (normalement)
RAM 2 Go Corsaire
xFI Fatal1ty
Souris mx 500 (le temps de me dépanner) sous mw 9.79.1 avec le correctif pour les jeux

Hier encore avec cette souris sous 2000 je n’avais pas ce prob.

PS : C’est ma config pour durer 5 ans :stuck_out_tongue: et surtout pour Quake 4, Fear, etc…

et non n’insistez pas je ne lacherai pas Cs :stuck_out_tongue:

Il y a une option de jeux pour régler la sensibilité de la souris.
Le panneau de configuration peut également le faire.
Je vois pas trop le problême là, à moins que tu aies déjà fait tout ça et que ça ne change rien.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 24 Sep 2005, 10:24’]Il y a une option de jeux pour régler la sensibilité de la souris.
Le panneau de configuration peut également le faire.
Je vois pas trop le problême là, à moins que tu aies déjà fait tout ça et que ça ne change rien.
[right][post=“400941”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

effectivement ça ne change rien je me bat contre ce truc depuis une heure … le pire c’est que je n’ai pas le probleme sous Cs source … (et je n’aime pas cs source)

MMmm mate les drivers SetPoint de Logitech, y a une option qui détecte le jeu et applique les paramètres que t’as sur le bureau…

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 24 Sep 2005, 10:41’]MMmm mate les drivers SetPoint de Logitech, y a une option qui détecte le jeu et applique les paramètres que t’as sur le bureau…
[right][post=« 400947 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le probleme c’est que ce sont les mouseware et non pas les setpoints … Quelque chose me dit que je vais galerer jusqu’a ce que je me paye la mx 518 (semaine prochaine)

Bon je vais essayer de me débrouiller :stuck_out_tongue:

Heh non, il y a une commande pour les jeux « recalcitrants » (Q3, pas mal de RTS et surtout des fps sans l’option a decocher)

Donc tu rajoute une petite commande a ton raccourci de CS (pour le 1.5)

                    -noforcemaccel -noforcemparms

Ce qui nous donne

« G:\Program Files\Quake III Arena\quake3.exe » -noforcemaccel -noforcemparms

Si c’est pour le 1.6 + steam, il faut mettre la ligne dans les options de lancement du jeu (dans steam donc)

Voila, en esperant que cela regle ton probleme :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TheM@nson › date=’ 24 Sep 2005, 12:17’]Heh non, il y a une commande pour les jeux « recalcitrants » (Q3, pas mal de RTS et surtout des fps sans l’option a decocher)

Donc tu rajoute une petite commande a ton raccourci de CS (pour le 1.5)
                               
                        -noforcemaccel -noforcemparms

Ce qui nous donne 

« G:\Program Files\Quake III Arena\quake3.exe » -noforcemaccel -noforcemparms

Si c’est pour le 1.6 + steam, il faut mettre la ligne dans les options de lancement du jeu (dans steam donc)

Voila, en esperant que cela regle ton probleme :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400974 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok je tente merci :stuck_out_tongue:

EDIT :

MERCI !!!

Niquel ça fonctionne parfaitement :stuck_out_tongue:

Pour être sûr je l’ai collé dans les options des Jeux d’AsE et Steam

tu me réconcillies avec mon PC :stuck_out_tongue: fantastique !

Le probleme aprés, c’est que tu va devenir extremement exigeant quand tu passera sur un autre pc (deja avec ta config de fourbe) , impossible de rejouer sans cette commande , je suis perdu.