Accès aux profils non-protégé

J’ai remarqué par hasard que l’accès aux profils (qui contiennent les emails) ne sont pas filtrés aux abonnés seuls comme les forums – en clair et par exemple, faites Logout puis essayez ces 2 pages :
 http://www.cafzone.net/Forums.aspx
 http://www.cafzone.net/Template.aspx?cont=account&uid=2
C’est exprès, c’est un oubli ou on s’en fout ?

Je sais pas comment tu fais pour avoir ça… Genre ton premier lien c’est la liste des forums euh en logout je peux y aller (personne je pense) je vois non plus comment u ouvres le profil de Caf… Je dois pas être doué où j’ai rien capté au choix…

en gros il explique que GloP a oublié de protéger par login l’accès aux profils des gens qui squattent ici (cafzoniens, cafzoneurs ???)

exemple : voila mon profil, numéro 233 . N’importe qui en cliquant sur ce lien peut lire mon adresse mail.

Hop ! a pu profil de Raistlin… J’ai mis le mien à la place
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/08/2003

En fait j’ai pas compris comment il a fait pour voir? je dois être polio…
Ce message a été édité par Raistlin le 12/08/2003

[quote]en gros il explique que GloP a oublié de protéger par login l’accès aux profils des gens qui squattent ici (cafzoniens, cafzoneurs ???)

exemple : voila ton profil, numéro 3725. N’importe qui en cliquant sur ce lien peut lire ton adresse mail.[/quote]Sauf que pour cliquer sur ce lien, il faut être inscrit. Donc ce serait un danger potentiel à partir du moment où un membre cafzonien qui nous lit fait le con en diffusant ce truc sur d’autres forums…

@Raistlin : s’il te plaît, tu peux te relire, car on ne comprend pas tes posts, tu oublies carrément des mots ! On ne fait pas une course ici, tu as tout ton temps avant de poster.
Ce message a été édité par xentyr le 28/08/2003

j’ai pas envie que mon mail soit public :confused:
je veux avoir le choix ! si possible =)

Voila c’est changé xentyr, je suis partis vite tout à l’heure c’est pour ça, j’ai pas relu…

Bah voila Xentyr a bien resume la situation, ce sont des pages dont on ne peut avoir le lien qu’en etant inscrit donc pour l’instant c’est pas un probleme. Dans le futur ca sera une page accesible aux membres uniquement.

[quote]

[quote]en gros il explique que GloP a oublié de protéger par login l’accès aux profils des gens qui squattent ici (cafzoniens, cafzoneurs ???)

exemple : voila ton profil, numéro xxxx. N’importe qui en cliquant sur ce lien peut lire ton adresse mail.
[/quote]Sauf que pour cliquer sur ce lien, il faut être inscrit. Donc ce serait un danger potentiel à partir du moment où un membre cafzonien qui nous lit fait le con en diffusant ce truc sur d’autres forums…

@Raistlin : s’il te plaît, tu peux te relire, car on ne comprend pas tes posts, tu oublies carrément des mots ! On ne fait pas une course ici, tu as tout ton temps avant de poster. )
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/08/2003

Ca serrait vraiment bien si on pouvait avoir la possibilité de cacher notre email aux autres membres, et bien sur de ne la garder accéssibles qu’aux administrateurs.

[quote]Ca serrait vraiment bien si on pouvait avoir la possibilité de cacher notre email aux autres membres, et bien sur de ne la garder accéssibles qu’aux administrateurs.[/quote]Perso je suis pas contre, comme virer le lien là de mon pseudo dans le thread… Ce serait gentil…

Sérieux xentyr et lucasbfr, vous pouvez enlevé le lien? Ca me gêne un peu quand même… Dsl

Ce message a été édité par Raistlin le 28/08/2003

[quote]Bon comme je vois que tu as l’air gêné, tu rougis, tout ça tout ça, c’est fait…

Ce post s’auto-détruira dans 1h…[/quote]Merci…

[quote]

[quote]Bon comme je vois que tu as l’air gêné, tu rougis, tout ça tout ça
(PM)