Accessoires pour airpods pro

Coucou la zone

J’ai récemment acquis des airpod pro.
Globalement j’en suis content, mais dans certains cas (et pas forcément de grosses activités étrangement), ils ont tendance à perdre rapidement en stabilité et tombent :frowning:

Du coup je regardais s’il y avait des accessoires ou des embouts qui pourraient changer la donne.
Pour l’instant j’ai surtout trouvé ça ou des trucs approchant.
Ca a l’air pas mal … mais du coup ça voudrait dire mettre/enlever l’embout à chaque fois qu’on veut ranger les airpods pour les recharger. Et ça … bof :frowning:
Et vous, vous avez eu le soucis aussi ? Vous l’avez vaincu comment ?

Il semble exister des accessoires pour se créer un truc moulé à ton oreille :

À la base, ça vient d’un kickstarter spécifique aux Airpods pro : ADV. Eartune Fidelity – Custom-fit Ear Tips for AirPods Pro by ADV.SOUND — Kickstarter

As tu essayé tous les embouts fournis? Je fais du sport actif avec les miens très régulièrement et même si j’ai la sensation qu’ils glissent un peu parfois et je les remets en place, ils ne sont jamais tombés.

Après on n’a pas tous les mêmes formes d’oreille mais je demande parce que dans mon cas je n’ai pas la même taille d’embout pour les 2 oreilles par exemple.

C’est pas con ça, j’ai pas pensé à faire attention si un côté tombait plus que l’autre et à adapter en conséquence si le cas.

3 « J'aime »

Perso j’utilise les embouts Comply à mémoire de forme, achetés en juillet 2021, je viens tout juste de ruiner la deuxième paire de la boîte (j’ai commencé par les medium, là j’utilisais les large), je vais me recommander une boîte juste avec des medium.
Ça tient nickel dans l’oreille, fait une bien meilleure isolation que les embouts de base (dans mon cas), et rentre parfaitement dans la boîte des airpods (tant que les embouts sont en bon état :p).

[EDIT]
En fait les petits vont bien aussi lol (avec une isolation un peu moins bonne mais osef), du coup je gagne quelques mois avant d’acheter les suivants :slight_smile:

Ce topic arrive trop tard :
Ce matin je testais mon installation « dashcam vélo » en accompagnement ma femme qui faisait son footing… et oups :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Le pas de bol quand même.
Je flag parce que j’ai le même souci, je les perd constamment même sans rien foutre (lol faire du sport)

Moyen de le récupérer ?

Et non : grille d’aération du métro :man_shrugging:

C’est vraiment le truc qui me fait peur avec les true-wireless …
Il n’y a pas des ficelles pour les attacher genre comme les anciens casques intra sans fils?

si, tu as des trucs comme ça: https://www.amazon.fr/Cordon-magnétique-proteger-Maintenir-Airpods/dp/B09KFQ5QRW/ref=sr_1_11?adgrpid=1350201216908050&hvadid=84387835237159&hvbmt=bp&hvdev=c&hvlocphy=127210&hvnetw=s&hvqmt=p&hvtargid=kwd-84388107129430%3Aloc-66&hydadcr=447_2420060&keywords=airpods+accessoire&qid=1655916192&sr=8-11

2 « J'aime »

C’est exactement ce à quoi je pensais :slight_smile: Merci

Je reviens longtemps après juste pour dire que les embouts à mémoire de forme recommandés par @romlefou marchent super bien. Ça tient effectivement beaucoup mieux.
(Et vu le prix, ça fait un peu chier que ça soit pas le choix par défaut de Apple, ou même qu’ils rajoutent un set de chaque pour avoir le choix, ça, ça serait classe).

1 « J'aime »

:+1: J’utilise encore les petits de ma première boîte, qui semblent plus résistants que les autres tailles, donc plus d’un an pour une boîte, c’est rentable :slightly_smiling_face: