Accueillez le newb de la cafzone!

ben mon tibo, notre supreme posteur… j’aurais jamais cru te voir little geek…

sa fait tout drole…

En parlant du tread du vendredi je pense y apporter ma contribution pour la 1ere fois. Moi et mon 56k on n’a que rarement eut l’occasion de suivre cette manifestation, donc je sais pas si je vais pas faire de la merde… on verra.
Ca se trouve je vais foutre des images qui sont passées et repassées…

Alors comme ça, mon ancien maître est redevenu little geek! :open_mouth:
Ca fait tout bizarre, mais en même temps je te fais confiance, ça n’est l’affaire que de quelques jours pour remédier à ça… :wink:
En tout cas, si tu as besoin de conseils ou d’un maître Jedi (bientôt Lord :stuck_out_tongue: )pour te montrer la voie, ben tu as tout mon soutien. :frowning: :smiley:

Enfin, au moins on sait maintenant ce qui se cache au-delà du rang de Yoda: c’est « little geek » !! :smiley:

Comme quoi, la vie est bien un éternel recommencement, même sur la cafzone…
(et sur ces belles paroles, :wink: )

C’est d’ailleurs assez ‹ amusant ›: quand on recherche les posts de tibo, on a toujours une liste longue comme la Grande Muraille de Chine qui apparaît :wink:

Déjà 20 posts :open_mouth:

Par contre je vois que t’as pas effacé ton compte mais qu’on a dû effacer tout tes anciens messages, appremment. :wink:

[quote]Bonjour à tous, je m’appelle Tibo, et je suis nouveau ici…

J’espère que ma venue dans la cafzone va bien se passer!

vous verrez je fous pas trop le bordel, j’évite le style SMS et le flood…

J’ai vu un certain LSD² et j’aimerai bien être son élève, pour un jour vérifier l’adage : « bien mauvais est l’élève qui ne dépasse pas le maître » :wink:

Sur ce, hello everybody et bonne fin de journée! :([/quote]

Bon alors tu lis la faq et tout ce passeras bien

C’est pour nous exploser une deuxième fois au compteur que tu fais ça ou juste pour nous donner une deuxième chance ? Il repart à zéro aujourd’hui et je suis déjà largué, trop fort… Allez, hop hop, je chauffe et j’accélère:D

[quote]Putain !!!
JOIE SUPREME apres beaucoup d’effort (quoique…) j’ai realisé mon rêve
J’ai Rattrapé TIBO !!![/quote]
Tu rigoles ma caille, on l’explose là, oui ! :wink:
Mais bon, d’ici un jour ou deux il nous aura rattrappés donc, profitons en ! :cool:

Putain !!!

JOIE SUPREME apres beaucoup d’effort (quoique…) j’ai realisé mon rêve

J’ai Rattrapé TIBO !!!

cela dit, tibo tu restera toujours pour moi, le floodeur ultime, celui que l’on ne peut depasser ! :wink:

allez, dans 2 mois tu est devant, t’inquiete …
cela dit bienvenus a toi, si vraiment tu est un nouvo, mais ca m’etonnerait que le vrai , l’unique Tibo soit parti ! et en verite ca me ferait CHIER

donc a Vendredi pour verifier si tes filles on toujours plus d’abdo que de poitrine ! :frowning:

chipote & fouteur de merde ON

Vous me faites bien marrer à dire que c’est pas important, qu’il faut pas juger en fonction de…, etc

Mais c’est qui le “nouveau” maintenant

chipote & fouteur de merde OFF

plus sérieusement, je pense que ce n’est qu’une passade…

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Le Tibo et la Tortue en sont un témoignage.
Gageons, dit celle-ci, que vous n’atteindrez point
Sitôt que moi ce but. - Sitôt ? Etes-vous sage ?
Repartit l’animal léger.

[…]

Il partit comme un trait ; mais les élans qu’il fit
Furent vains : la Tortue arriva la première.
Eh bien ! lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?
De quoi vous sert de flooder ?
Moi, l’emporter ! et que serait-ce
Si vous portiez une cafzone ?

:frowning:

Purée , il ya beaucoup trop de boulot quand on débarque ici :frowning:

haaaa vite , mes 2h00 de RER bi-quotidiennes pour aller à la fac, au moins là je peu pioncer!!!

Spécial dédicasse pour le nouveau venu :

Tu vas lire tous ce qui est faq et tous ce passera bien, ainsi que les sujet bloquer.

CafZone FAQ (Foire Aux Questions)

BB Code

Forum sur les jeux, par TBF

Geek ! Toi qui liras ces lignes !, par Wis

Modération, par Caféine

Nouvelle règles du jeu du vendredi…, par Caféine

CafZone : les règles anti-boulets., par Wis

Voilà, à peut près tous ce qu’il faud lire.

J’oubliai de te parler du post du Vendredi. Tu verras, ici ils les aiment plutôt fines, heureusement que quelqu’un en postait d’autres un peu plus… consistante quoi. D’ailleurs, il me semble qu’un dino en postait régulièrement sur ce sujet… Je ne me rappelle plus de son nom. Si une bonne âme pouvait me rafraîchir la mémoire…

[quote]Tibo, tu veus que je te sorte mon super fichier de liens pour les nouveaux ?

:([/quote]

haaaaaaaaaaaaaaaa je dis pas non, mais bon étant donné que je suis bien appliqué, j’ai déjà fait le tour des forums et je l’ai vu traîner quelque part, mais merci beaucoup :stuck_out_tongue:

bon sur ce moi, je vais m’arrêter sinon on va m’accuser:

de matérialisme
de flood pour récupérer un peu de posts

Tibo, tu veus que je te sorte mon super fichier de liens pour les nouveaux ?

:frowning:

Un recueil avec les photos des posts du vendredi??? :frowning: Mmmh il reste de la place sur tes genoux tonton beethove? :kill:

[quote]Tibo, te voirs avec si peu de post ça fait bizzard !
:([/quote]
t’en fais pas moi aussi ca m’a fait bizarre

enfin bon me voilà blanc comme neige, innocent comme le nouveau-né et anodin parmi les geeks , le quidam de base… :cool:

[Edité le 20/11/2002 par tibo]

Tibo, te voirs avec si peu de post ça fait bizzard !
:frowning:

c’est pas moi c’est Murphy!!!

(ou le ‹ poor geek › :frowning: )