Accueillez le newb de la cafzone!

[quote]Bonjour à tous, je m’appelle Tibo, et je suis nouveau ici…

J’espère que ma venue dans la cafzone va bien se passer!

vous verrez je fous pas trop le bordel, j’évite le style SMS et le flood…

J’ai vu un certain LSD² et j’aimerai bien être son élève, pour un jour vérifier l’adage : “bien mauvais est l’élève qui ne dépasse pas le maître”

Sur ce, hello everybody et bonne fin de journée![/quote]
Bon, salut a toi nouveau geek … J’espère que tu va bien t’integrer dans la Cafzone !!! Alors surtout, pour pas avoir de problème, evite le style sms, les fautes d’orthographe, le flood et de faire le boulet … mais enfin, ça a l’air d’aller bien. Je te conseil aussi de lire la FAQ ainsi les messages mis en tete sur les différent forum …
Donc, bienvenue a toi !!!

lol arf mdr

Viens me voir mon petit garçon, tonton beethove a plein de livres avec de belles illustrations à la maison…et il te donnera des bonbons aussi…gnerk gnerk gnerk :frowning:

:frowning: Tiens, ce pseudo aussi me dis quelquechose… bizarre… :stuck_out_tongue:

Qui eu crut qu un jour j aurais plus de posts que Tibo! waouw! :cool:

N’oublie pas de regarder la liste des modos a l’index du forum, ce sont les personnes a lecher le fion en priorité, ensuite tu regarde par raport au nombre de post, etre hypocrite avec un yoda peut aussi aider, etant donné que c’est eux qui ont le plus de chance de deenir modo un jour

Salut petit geek en herbe :stuck_out_tongue: Pour commencer je te conseille d’aller faire un tour sur les différentes faq du site et si possible évite d’utiliser l’avatar d’un geek bien plus ancien que toi!!! d’ailleurs le tien me rappelle quelque chose… mais quoi? :frowning:

Lol, t’as effacé ton acompte ?