Acdsee 5.0 est sorti

alors je lance un appel pour savoir ce que vous en pensez…
je l’i pas installé car la version précédente m’a laissé un souvenir que nous qualifierons, pour rester poli, de merde… il mettais une heure a se lancer et il plantait un peu trop souvent a mon gout.
a ce qu’il parait, ces problemes sont résolus mais ce sont surement les dieux marketing qui disent ca…
quid de l’vis d’un geek, un vrai, un tatoué ?

Pour simplement visualiser des images rapidement, c’est la 2.42 et basta.
Pour faire le café, faut trouver un autre soft.

Je l’ai depuis hier, pour l’instant ça va bien mieux que le 4 (bon, c’est pas dur hein), donc il reste en version test. Pour l’instant je suis pas trop deçu :(, une fois qu’il a chargé une premiere fois les images, il va vite. Je viens de charger 300 mb d’images dans un folder, j’y suis allé, moins de 2 sec de chargement, ça me va…

comme je disais plus haut j’ai installé la version full il y a deux jours au taf (pas chez moi non plus, en plus c’est po moi qui paye, faut pas deconner !!), et les premiers ralentissement comme a ce faire sentir, comme la 4 quoi !
bref, il est pas pres d’etre installé chez moi…

Mieux que la 4 ça c’est sur, chez moi ça plante pas et il me semble un peu plus rapide qu’auparavant …

allez je vais faire mon polémiqueur … gratuit XNView, euh c’est pas vraiment un critère de choix … me faite pas croire que vous avez TOUS payé une jolie license ACD See … :cool:

tiens moi aussi ! Pas besoin de plus

Je vous bats tous : je suis resté (par choix) à la version 2.4 (ACD-see 32)

Je suis toujours rester à la version 3.0 pour les même raisons déjà citées.
Je me sert aussi de IrfanView pour les convertions en séries, je n’ai jamais réussi à le faire avec ACDsee… Faut dire que je ne suis pas un pro de l’image :wink:

on est tous d’accord sur la version precedent, je viens d’installé la 5 sur mon poste au taf histoire de lui laissé une chance d’eviter les effluve impetueuses de ma poubelle a merde… pour l’instant il est stable et plutot rapide… mais l’ergonomie est quand meme merdeuse par rapport a la 3, il est kler qu’a l’heure actuelle leur produit est mort né au vu des gratuiciels ( j’adore les nom bien franchouillard a tendance ridicule).

[Edité le 2/10/2002 par Baphomet]

ACDSee 5 viens de me planter a la fermeture …

je ne connaissais pas XnView, merci du tuyau je le préfère à IrfanView, ça ressemble plus à ACDSee :smiley:

si j’ai bien compris je reste a mon xn-view…
j’économise donc qques précieuse secondes de téléchargement que je ne ferait pas !

Dans le même genre que LoneWolf …

ACDSee to the trashbin

IrfanView est très bien [faut prendre les plug-in avec]
Gratuit/Rapide/stable

(je connais pas XNview … je vais regarder)

Je n’ai qu’un truc a dire:
XNView.
Gratuit, multiplateforme, il est excellent.

Et il est dans le joystick de ce mois, pour ne rien gacher.

LoneWolf
Vive les logiciels gratuits

il est plus light, et pour l’instant il plante moins, mais c’est vrai que le 3.0 ca le fait aussi

c’est pas bon de s’embourber dans les option et plug inutile :smiley:

mais pour l’instant, c’est mieux que le 4 :smiley:

Hello, moi je suis souvent confronté à la visualisation de séquences tga et je trouve que ACDsee est hyper mauvais en ce qui concerne la vitesse d’affichage (j’ai un amd2000+, A7v333 et 1Gb de 2700…ca devrait le faire quand même…)
Rien de tel qu’un bon vieux Ifran!!!..NA!

[Edité le 2/10/2002 par luke]

La quatre était tellement pourrie que j’ai fait une croix sur ce “logiciel”.
Sans dec, jamais vu une version pareille ! Ils sont passé d’un soft sympa pour visualiser les images à un truc qui prend plein de place sur le disque, sur l’ecran, qui est lent et qui plante.

Exactement la même chose que WMP 6.4 et WMP 7 (ou 8, je sais pas je reste au 6.4)

Moi aussi la 4 m’avait extremement déçu (pas plus de 3min sur mon DD) et j’étais retourné à la 2.42
Mais je viens de tester la version 5, et ça s’améliore.
L’ouverture est plus rapide (sauf la 1ere fois).
La lecture des fichiers video ne plante pas.
Enfin c’est quand même devenu une usine à gaz et on trouve des freeware bien sympa alors…

PS : je ne suis pas tatoué.

Rien ne vaut la version 3.0 :smiley: