Fans d’action aérienne, réjouissez-vous, “LA” démo officielle de Secret Weapons Over Normandy (LucasArts) est disponible.
Vous aussi venez tester ce bijou qui se situe entre un Combat Flight Sim et un Crimson Skies. N’oubliez quand même pas votre parachute, il pourra s’avérer utile.
Pour info c’est Lawrence Holland, le papa de X-Wing et Tie Fighter qui a créé SWON. Et là, je sens que tout le monde se met à faire la hola.
Il est tellement vieux le premier que j’en avais oublié son éditeur, et meme le jeu en lui même
Allez hop un mail à la maison pour pas ouboleir de télécharger la démo ce soir, le FFB2 va reprendre du service
Euh… je ne sais pas si c’est un bug ou un délire de mon PC, mais j’ai vu ce matin sur Gamekult que la démo faisait 150 Mo… et je vais D/L ça sur Clubic à l’instant même… sur les 4 liens, y’en a un de non dispo, et les deux autres affichent des tailles de fichier différentes style ~35 et ~47 Mo… bizarre… enfin bon, j’vais télécharger ça je vais bien voir… ^^
[quote]Euh… je ne sais pas si c’est un bug ou un délire de mon PC, mais j’ai vu ce matin sur Gamekult que la démo faisait 150 Mo… et je vais D/L ça sur Clubic à l’instant même… sur les 4 liens, y’en a un de non dispo, et les deux autres affichent des tailles de fichier différentes style ~35 et ~47 Mo… bizarre… enfin bon, j’vais télécharger ça je vais bien voir… ^^[/quote]Effectivement, y a un blême quelque part, j’ai dl sur clubic, ça fait 48 Mo (Secret_Weapons_Over_Normandy_Demo_jouable), mais j’ai beau cliquer comme un forcené dessus rien ne se passe ?
Edit: et sur fileplanet il fait 160Mo…y a vraiment un blême quelque part Ce message a été édité par beethoven04 le 18/11/2003
Moi j’ai downloadé la version fileplanet (160 Mo) et ça marche (à part qu’il faut installer cette saloperie de ez-pad et qu’on a besoin d’un numéro spécial généré par fileplanet pour que ça marche).
Au final je dirais que c’est plutèot sympa, mais sans plus :
- graphiquement c’est pas l’extase, mais il y a des détails plutot agréable (genre la ville, un “peu” répétitive, mais plutôt jolie)
- au niveau du gameplay c’est trés trés arcade, surement un peu trop pour que j’apprécie vraiment le titre
- au niveau fluidité aucun souci, tout à fond en 1024 ça roule sur un XP1800 + GeForce 4200
Le fichier fait 160 Mo et y a pas besoin de clé si tu DL la dernière démo, et pas la première démo de FilePlanet qui possedait un systeme sécurisé pour l’installation.
C’est très beau (avions, véhicules, effets, terrain), et c’est TRES arcade aussi. A coté de ça la gestion des avions dans Battlefield 1942 fait simulation
Ce qui ne m’empeche absolument pas (bien au contraire !) de profiter du jeu et de m’être amusé comme un ouf sur cette démo et d’avoir gagné une médaille au bout de la 4ème fois où je l’ai recommencée.