[ACH] Barette DDR 512 Mo PC2700

Bonjour à tous/toutes,

Je recherche pour remplacer une barette de 256 Mo qui a l’air de se faire la malle ces derniers temps (instabilité power), une barette 512 Mo de DDR PC 2700, uniquement de marque (ce qui inclus pas de mémoire à base de chips samsung) et qui est stable bien entendu (je précise car on m’a proposé une barette qui, après test, s’est avérée défectueuse…)

Faites vos offres fdpin ici svp.
Merki :stuck_out_tongue:

heu sauf erreur de ma part:
SDRAM: PC 33,66100, 133 (voire 150)
DDRAM: PC 2700, 3200, etc etc…

Donc ?

[quote=« zOU, post:2, topic: 26082 »]heu sauf erreur de ma part:
SDRAM: PC 33,66100, 133 (voire 150)
DDRAM: PC 2700, 3200, etc etc…

Donc ?[/quote]
Le nom complet c’est DDR-SDRAM ou DDR2-SDRAM, donc j’imagine que s’il précise 2700 c’est de la DDR :stuck_out_tongue:

Eh eh …

moi, qauand j’ai vu le titre, j’ai plutôt pensé à ça !

Mmmh, serieux vu le prix de la DDR en ce moment, si c’est de la DDR que tu veux, autant que tu la commandes.
Note que tu peux très bien acheter de la PC3200 (moins chère que la PC2700), ca marcheras très bien.
Par exemple, sur LDLC, la barette (Corsair Value) te couteras a peine 35€ FPI… A ce prix la, prends du neuf. (Ou profite en pour passer a 512 : 50€)

Bon hier j’étais fatigué et je cherche en effet de la DDR et pas de la SDR que j’ai déjà trouvé par ailleurs pour un autre PC.

Mon annonce c’était au cas où quelqu’un ait une vieille barette obsolète genre suite à un changement de mobo et voulait s’en séparer à moins frais.

Si c’est pas le cas, je ferais comme Tzim suggère mais bon là on est à la fin du mois et comme toutes les fins de mois… [insérez la complainte du fauché ici] :stuck_out_tongue:

PS : post original édité