[ACH] Batterie seule pour Guitar Hero World Tour sur 360

Salut,

je suis à la recherche de la batterie seule pour Guitar Hero World Tour sur Xbox 360.
L’etat n’est pas important tant que la batterie fonctionne nickel !!!

Proposez vos prix fdpin :slight_smile:

a+

Désolé HakaN mais je te conseille de lire ça d’abord : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=34487

:slight_smile:

ha… :cry:

sauf que la c’est marqué ‹ vendre leur fond de garage ›, hors moi j’achete… je joue avec les mots oui :slight_smile: :crying:

Il marque un point ! En même temps je doute que qqun vende ça ici mais on ne sait jamais. :slight_smile:

ben ethomit a bien vendu une batterie (qui etait a moi d’ailleurs avant … :slight_smile: ) donc on sait jamais ^^ des fois que son acheteur ai envi de le revendre… :crying: :cry:

C’était juste pour te prévenir HaKaN, en plus si tu as la bénédiction de Caf alors c’est parfait :slight_smile:

C’est vrai que c’est toi qui m’avait vendu la batterie au départ, donc si tu la récupérai la boucle serait bouclée comme on dit :crying:

ya pas de soucis ethomit :slight_smile: ca fait tjs du bien de rappeler les regles ^^

Bon ben sinon a priori j’ai trouvé (pas ici :cry: ) donc finalement on peut fermer le topic :crying: