[Ach] Bonne alim 500 w pour pas cher

Bonjour tout le monde, y’a t’il ici des gens qui ont une bonne s12 inutilisée (où alim équivalente, corsaire tout ça) et qui souhaiteraient s’en débarrasser pour grosso modo 40 euros (ça me semble raisonnable, la dernière que j’ai vu vendue ici était à ce prix là), sans doute un peu moins pour une fortron disons 25-30. L’idée est de ne pas mettre plus cher d’alim que la valeur actuelle du reste du pc de mes parents.

Je farfouille ailleurs et guète aussi les bonnes affaires en neuf (même si je n’en ai trouvé nulle part pour le moment).

Merci d’avance

PS s’il y a des gens avec des blocs secteurs de freebox v4, je prend aussi, vu que free ne semble pas vouloir nous en renvoyer avant un bon moment (ils ont trouvé scandaleux que je refuse de payer 190 euros pour un changement de freebox, et m’ont dis de me le faire rembourser par mon assureur qui j’en suis sur apprécierait de payer 4 fois le prix d’un matériel dont seul le bloc secteur semble être en panne). Bref bien que l’on ait commander un bloc sur leur site toujours pas de nouvelles d’un envoi 48 heures après (comprendre rien de pris en charge par ups), alors que la hotline avait certifié que le bloc serait chez nous en 48h .

Edit : ortho

Je suis dans le même cas que toi (mon alim “siffle” depuis un moment, jme demande si c’est pas un signe d’éclatement prochain) et en cherche une.
Par contre j’en ai vu une chez Boulanger en 500 ou 600w je sais plus certifiée crossfire et SLI d’une marque que je ne connais pas, avec des boîtes faites en papier recyclé.
Le prix de l’alim de base était ~80€ et est maintenant 50€ de mémoire.

Bref en allant chercher ta baguette, regarde.

Merci, je vais aller voir ça tout à l’heure