[ACH] Carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1060/1070/1650/1660/1080

50 euroboules si ça te convient, par contre j’ai plus la boîte…

5 « J'aime »

Juste pour dire bel esprit de vendre ta 970 ce prix :wink:

@RickDeckard tu trouveras pas mieux !

La vidéo de comparaison compare la 970 avec la 1060 6 Go.

1 « J'aime »

Qui possède un GPU différent (et plus performant) dans mes souvenirs.

Bien vu !

Et effectivement 970 vs 1060 3Go c’est assez proche pour ne pas dire identique (0 à 5% d’écart selon les jeux, mais toujours en faveur de la 1060 contrairement à ce qu’indique 3Dmark)

Hé bé… quoi dire d’autre à par merci ? :heart_eyes:
Franchement super sympa, bien sûr que ça me convient, à charge de revanche !
Comment on fait pour la suite ?

Coooooooool

@OldDoc c’est clair, lorsque je me suis décidé à demander sur le forum, je n’y croyais pas vraiment vu l’époque et la galère pour trouver le moindre GPU même âgé de quelques années.

Surtout que les prix sont démentiels.

Je savais la communauté sympa mais à ce point là, je suis soufflé…

1 « J'aime »

Ah ben si jamais quelqu’un d’autre vend une carte graphique de même gamme, je fais mon opportuniste en profitant du sujet.
Je trouve rien non plus et ma fille n’arrive pas à faire tourner ni Danganronpa , ni genshin impact (GTX 745…). J’ai bien essayé de la faire jouer sur Xbox mais bon.

Je cherchais une 1060 ou équivalent, je suis pas trop au fait.
Le minimum que je vois depuis 15 jours c’est du 350 balles, une fois 290.

Si un jour j’arrive à choper de la RTX 3000 à un prix normal j’essaierai de m’en souvenir, mais c’est évidemment pas gagné du tout :frowning: .

1 « J'aime »

Au taf on vient de recevoir un « poste internet » qui avait été commandé avec une config un peu « boosté »…

Quadro RTX 4000: le truc est rarement utilisé et quand il l’est c’est pour un peu de bureautique :man_facepalming:

2 « J'aime »

Bah en ce moment c’est pas plus cher qu’une 3080 :smiley:

Salut,

J’ai reçu la 970 de l’ami ThinkBrik pour remplacer ma 1050 digne d’un GPU de NES.
Juste lancé MSI Kombustor vite fait, on peut dire que ça tabasse par rapport à ce que j’ai connu:
Je suis passé d’un score de 779 à 1296.

Avant

Après

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.