[Ach] Carte Son

Tout me convient, faites offre…

Hum… tout te convient ? Non car j’ai des cartes HS là, j’pensais pas pouvoir les vendre un jour ! B)

Sérieux pour le prix que ça coûte autant en acheter une neuve…

Tiens, prends ça.

Sur Paris? J’ai une SB Audigy LS que j’aimerais changer (cause: le micro ne marche pas sous Linux*, ca convient pour un windowsien) et donc vendre si possible (10€). Elle est en très bon état.

Sans vouloir polluer, je cherche donc aussi une nouvelle carte son. Mais je dois me restreindre à certains modèles particuliers (pour moins de 20€):
Sound Blaster Live
Sound Blaster Live Platinum
Sound Blaster Live Value
Sound Blaster Live 5.1

[Main propre sur Paris]

*D’ailleurs j’avais déjà fait un échange cet été (une Audigy 4 contre une LS), mais la carte n’était encore pas completement reconnu. Le driver ca0106 sous linux est à fuir au profit du emu10k1 des SB Live! par exemple.

Je l’ai, elle a jamais voulu faire marcher mon système 5.1. Et comme par hasard ça marchait très bien chez mon revendeur (testé devant moi :/). Donc elle traine dans ma cave depuis presque 2 ans B)

J’ai du SB de base, de 64 à 128, et une SB 24bits. Mais l’offre à 10€ me parait très bien.

[quote=“Yoryze, post:2, topic: 33170”]Sérieux pour le prix que ça coûte autant en acheter une neuve…

Tiens, prends ça.[/quote]
Je ne suis pas pour la civilisation du jetable, surtout pour une carte qui risque d’être utilisé 3/4 mois… Et je suppose qu’il y a plein de geek qui ont ça dans leurs cartons (comme moi, j’ai des tas de trucs à la cave, un jour je ferais une liste)

Donc, ce sera une occaz ou rien !

13 in pour la terratec ? Elle est quasi neuve, mais faut que je la retrouve à la cave B)
Mais t’as peut-être déjà eu ton bonheur avec GottferDamnt ?

Et béh, ça fait plaisir que des gens comme ça existent VRAIMENT B)

Si tu es intéressé j’ai une Hercules Fortissimo 4 (7.1) que j’utilise pas vraiment.