[Ach] iPhone 14pro 256go

Tout est dans le titre. Mon téléphone est en train de me lâcher. Si quelqu’un de confiance ici a un iPhone 14 pro en 256go ou plus dont il souhaite se séparer parlons en :grinning:.

1 « J'aime »

Devant l’abondance de propositions, j’imagine que les heureux possesseurs sont satisfaits et pas enclins à changer :-).

@Cafeine avec tous les bruits actuels, un 15 pro est-il une bêtise à l’heure actuelle ? la difference de prix pouvant se gommer pour ma part en fonction du pays où je le prends vu que je voyage pour le taff.

J’ai bien un 6S avec une batterie neuve (changée juste avant d’en acheter un autre), mais ça risque d’être trop ancien pour toi.
(J’ai aussi un SE 2020 mais je le garde pour quand je pars à l’étranger dans des pays mouif)

Tu ne veux pas passer par un site de reconditionnement type backmarket ?

Perso j’ai un 15 Pro Max, c’est une tuerie. Mon 14 Pro Max est chez Titan now :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’y ai pensé, le pire c est que j aime bien l’idée de pas reprendre du neuf, mais c est trop la roulette russe sur les écrans (entre autres…).

Merci de ta proposition. C est déjà plus ou moins ce que je fais en ce moment :grinning:. L idée serait de prendre un modèle un peu plus récent pour les photos (et oui je sais que y a pas que Apple quand on regarde la partie photo mais trop de routines avec l écosystème non seulement chez moi mais côté famille pour changer).

La batterie de mon iPhone 6s se décharge aussi de plus en plus vite. Du coup, il faudrait que je me motive aussi à investir dans un nouvel appareil :sweat_smile:

Bon, pas trouvé de 14 pro donc ce coup ci je vais profiter d’un voyage us pour renouveler. Toujours content du 15promax caf? Pas de soucis avec? Pas de bonnes raisons d’ attendre le 16?

Merci d avance pour ton aide

1 « J'aime »

Super content, autonomie / puissance et tof au top, excellente cuvée :smiley:

Je plussoie pour le 15ProMax c’est de la Kalitay et endurance de poney

Tiens petit parasitage, des zonien avec un 15+? Il me fait de l’œil en remplacement de mon 12 mini à la batterie faiblarde