[ACH]Jeux Xboite 360

Je viens de me payer une Xboite et suis donc à la recherche de jeux apacher, avant d’aller fouiner sur le net et dans la magasins je demande un peu sur la zone si quelqun n’a pas des jeux dont il voudrait se débarrasser à vil prix. :cry:

Donc si vous avez des trucs qui trainent je suis (peut être :crying: ) preneur histoire de me monter une petite ludothèque :slight_smile:

un micromania pas trop loin de ton bled chez toi ?

sinon sur le net ? ou meme des zoniens pret a rendre service en se debarrasant de vieux jeux ?

[quote=« Baphomet, post:2, topic: 48838 »]un micromania pas trop loin de ton bled chez toi ?

sinon sur le net ? ou meme des zoniens pret a rendre service en se debarrasant de vieux jeux ?[/quote]
J’ai tout ce qui faut à portée mais je préfère faire gagner de l’agent à un zonien plutôt que d’engraisser des revendeurs type micromania/score games ( à moins qu’ils se soient débarrassés de cette regrettable habitude de racheter les jeux pour une bouchée de pain :crying: )
Donc je demande d’abord ici :slight_smile:

Ouaip t’as bien raison, surtout que Micromania revend les jeux d’occas pas vraiment moins cher que le prix du neuf (j’ai encore vu un jeu à 62€ hier alors qu’il est à 69€ neuf, et sachant qu’ils le reprennent 30 à 35€ c’est du foutage de gueule).

Bref tout ça pour dire que j’ai eu le nouveau Prince of Persia à Noël et que je l’aurai probablement fini dans quelques jours (même moins tellement j’y joue en ce moment) donc si ça t’intéresse je te contacterai :slight_smile:

Play asia c’est un peu le bon plan pour les jeux pas zonés, mais ils sont un poil longs à livrer.

Je ferai des photos au game près de chez moi, une tonne de bonnes affaires (jeux à 10-15 livres sterling, du type Mass Effect, Blue Dragon, Gears, Forza, Halo, etc.)

tiens ca m’interesse aussi.
Vu que je surkiffe Gear of war 2, je me chopperai bien le 1.
Et rock band 1 aussi, pour recuperer la playliste :slight_smile:

Pti HS :
Wai mais Recycle Game (alias Micromania) ils ont des stagiaires qui reprennent les jeux de play.com avec la boite en anglais … Acheté 30€ sur play.com revendu 35€ la bas XD.
Acheté Assassin’s creed 20€ aussi =/ Des fois il y a des bonnes affaires =/
Guitar Hero 3 + 2 guitar => 90€ a l’époque ou c’était le prix du pack normal Oo.

Sinon :
Moi je conseil d’aller voir régulièrement dans les magasins et de comparer =/ entre les magasins et play.com tu trouvera ton bonheur :slight_smile:

[quote=« Beasty, post:8, topic: 48838 »]Pti HS :
Wai mais Recycle Game (alias Micromania) ils ont des stagiaires qui reprennent les jeux de play.com avec la boite en anglais … Acheté 30€ sur play.com revendu 35€ la bas XD.[/quote]
Et il partiraient sûrement pour plus sur ebay :slight_smile:

[quote=“cben76, post:7, topic: 48838”]tiens ca m’interesse aussi.
Vu que je surkiffe Gear of war 2, je me chopperai bien le 1.
Et rock band 1 aussi, pour recuperer la playliste :)[/quote]
Tiens si jamais j’ai un Rock Band 1 à vendre. Tout neuf, sous blister, version UK (aucun problème normalement). Tout ça parce qu’Amazon UK envoie les packs Rock Band comme des débiles et qu’un week-end est un week-end :crying:

Mais note que depuis la suisse ca taxe ptetre un peu plus…

Ah bah j’me sens moins seul. Bon, le mien est parti à Micromania. :slight_smile:

J’ai pas du tout pensé à toi quand j’ai vu Rock Band en rayon et que l’autre était perdu au milieu de la manche :crying: