[ACH] Les Chroniques de Conan T1

Bonjour à tous !

Sans trop de conviction, je fais ma demande ici. Je recherche le Tome 1 des Chroniques de Conan 1971-1974.

Alors que le Tome 2 et 3 sont disponible, que le tome 4 va bientot sortir, le tome 1 sorti en février 2008 ne se trouve plus nul part !
Dire que j’ai voulu l’acheter et que ma copine m’a dit d’attendre noël, qu’on allait bien me l’offrir. Total j’ai les tome 2 et 3 et il me manque le premier…

Donc si quelqu’un l’a, ou si une de ses connaissance possède cet ouvrage et qu’il souhaite le vendre, je serais extrêmement intéressé.

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai trouvé ça mais c’est un lot …

Je regarderais dans les giberts et fnac proches de chez moi, si je le trouve je te préviens :slight_smile:

Pareil, j’irais faire un tour chez les bouquinistes de Rennes et jte redis :slight_smile:

Merci c’est très gentil :). J’ai regardé dans les fnac autour de chez moi et téléphoné a quelques bouquinistes sur paris mais ils l’avaient pas. C’est rageant :crying:.

Je viens de recevoir ce livre aujourd’hui via le site imaginaire.com

Je te balance le lien. Attention il ne reste plus qu’un seul exemplaire!!! J’ai recu le bouquin en 4 jours. Les frais de port font mal mais tout les libraires que j’avais contacte m’avaient dit que je ne pourrais jamais retrouver ce livre alors du coup je prefere payer les frais de port et avoir ce precieux livre dans ma bibliotheque.

Big up!

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=…=&langue=fr

Ha merde merci, pas été assez rapide, y’en a plus :crying:
J’espère que c’est pas quelqu’un de la zone, sinon j’irais lui péter les genoux !! :slight_smile: