[ACH] P3 733 slot 1 et RDRAM

yo les geeks ,

pour nowell j’ai mit la main pour une bouchée de pain ( 500 balles ) sur une config bien sympatoche , basée sur une CM biCPU ( supportant les P3 jusqu’a 1Ghz ) , avec de la zoli et tres cher RDRAM , et tout le toutim qui va autoru ( DD , DVD , graveur , ecran , CG … bref , tout ) .
mon p’tit malheur , c’est qu’un seul P3 733 avec 128Mo de RDRAM , ca raballe severe , et je suis donc à la recherche d’un p’tit frere pour mon P3 733 , ou alors d’un nouveau couples de CPU en slot1 ( min 700Mhz ) , ainsi que de la RDRAM !
soyez sympa , c’est pour faire une station d’encodage DV–>DVD de mes films familiaux ( serieux en plus ) .
j’attends vos offres !

nan nan nan , j’ai un vieux fantasme de station d’encodage bipro bien ancrée dans mon esprit , et tant que je n’y serais pas arrivé , je lacherait pas l’affaire :stuck_out_tongue:
tiens , vais faire un tour sur ebay , moi , au lieu d’argumenter avec qqun qui ne comprends pas ma detresse :stuck_out_tongue: :smiley:

revend le P3 et ta ram ! les slot 1 sont recherchés non ? pas sur mais je crois…
quant a ta ram elle coute la peau des couilles, y’auras moyen d’en tirer un bon prix ! :wink:
avec la thune, achètes de l’AMD pas cher performant !