[Ach] Petite cg pcie apacher

Salut à tous,

j’ai besoin d’une petite cg (suffisante pour jouer à hon et éventuellement SC2 le tout de façon occasionnelle à savoir bécane d’appoint sur site vacances) en PCIE, le tout pour le moins cher possible, et pas trop trop gourmand niveau alim.

En gros je pensais au moins à une nv 7600 ou équivalent chez ati. Si quelqu’un a ça qui traine et souhaite s’en débarrasser faites vos offres ici.

Bonne fin de WE

J’ai une 7900 GTO qui prend la poussière (au sens figuré hein ;)), ça colle à ce que tu cherches ?

En termes de perfs oui, par contre c’est pour une becane de recup et j’ai pas trop envie de changer l’alim pour que ca tourne, or y’a moyen qu’elle tire un peu celle là non?

http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Test-2-4-128-CartesGraphiques.jpg.html

Merci touf, donc ça va être short niveau alim je pense, ceci dit je vais vérifier y’a moyen que j’en chope une juste pour tester, je te redis ça.

Et ton budget c’est quoi sinon ? parce que pour 90 euros tu peux chopper une 5670 ou une GT240, ce qui se revele etre de bonnes entrees de gamme.

80 euros >


Je sais bien, mais le budget c’est plutôt un billet de 20, c’est pas pour les 2 dimanches max par mois que je passe chez mes vieux que je vais investir. C’est juste pour te hooker avec amour aussi de là bas pyro Ravine ^^

Ok, de toutes façons elle ne bouge pas de chez moi.

Ca marche, je teste avec celle d’ipno si ca passe, on en reparle.

Bonne fin de journée