[ACH][RECH][XBox360]Star Wars LEGO: la saga complète

Pour faire court, je dirai: cf. le titre.

J’ai SWL I et SWL II sur PC, mais pour que mes enfants puissent jouer « sereinement », je cherche la version XBox 360 de la Saga Complète… On dirait que c’est plus dur qu’il n’y paraît de trouver ce titre.

Joebount l’a acheté pour Noël pour les enfants… Manque de bol il paume le DVD mais il a toujours la facture. La semaine dernière à Londres, toujours avec le même Joebount, dans un Game, je vois le jeu en version occase sans boîtier (enfin boîtier officiel), ben, ni une ni deux, hop, je l’achète - sur les conseils de Joebount. De retour en Malaisie, jeudi dernier, je mets la galette dans la XBox après avoir jeté un oeil distrait sur le disque… Disque illisible coco, faut le nettoyer… Mouais, je regarde un peu mieux, il y a des rayures, mais je ne pensais pas que c’était grave à ce point-là la première fois que j’ai regardé. Donc une version qui sert à rien (note pour plus tard: ok pour de l’occase, mais pas sans boîtier d’origine).

Alors je ne sais pas si c’est une malédiction, je ne sais pas si Joebount (facteur commun) a pris des cours de été fait Chevalier du Mérite de la loose™Lose™ chez par Faskil ou quoi, mais même Play-Asia ne m’aide pas (ou je n’ai pas bien regardé).

Donc je cherche pour pas trop cher Star Wars Lego, la saga complète pour XBox 360, non rayé et qui marche dans une box européenne, ça va de source :crying:

Edit: quelques corrections importantes :slight_smile:

Alors, d’abord, on écrit ça La Lose™. Et ensuite, ça ne s’apprend pas, mon bon monsieur. Ça se mérite.

Ca ne ferait pas ton bonheur ? :

http://www.amazon.co.uk/Lego-Star-Wars-Com…5970&sr=8-1

Yep, si il n’y avait pas de Delivery Restrictions :\

Bah essaye avec un spin doctor ou un truc du genre. Si tu vas dans une boutique de location ou un truc approchan, tu pouras sans doute demader au monsieur de le faire pour toi.

Et sinon, la lose je la cultive d’une facon alternative, un brin moins pesante que celle du Maitre F ^^

[quote=“joebount, post:5, topic: 48994”]Bah essaye avec un spin doctor ou un truc du genre. Si tu vas dans une boutique de location ou un truc approchan, tu pouras sans doute demader au monsieur de le faire pour toi.

Et sinon, la lose je la cultive d’une facon alternative, un brin moins pesante que celle du Maitre F ^^[/quote]

ou du dentifrice, parait que ca marche bien.

Dentifrice essayé aussi… Pas de progrés fabuleux (à part passage de Disque illisible à disque mixte… :oO:)

Par contre pour l’idée de voir chez un vendeur de CD/DVD, yep je n’y avais pas pensé… Ah, Joe, ici, on ne loue pas les DVD hein… C’est de la vente de DVD bizarre, on va dire… Bientôt les RaiesBleues dans le même style on me dit.

Edit: par contre Joe, le plan Amazon faudrait voir à combien l’envoi en Malaisie en recommandé revient.

[quote=“Faskil, post:2, topic: 48994”]Alors, d’abord, on écrit ça La Lose™.[/quote]Les vrais loosers écrivent “La Loose™”.