[ACH][RP]9700Pro

Bonjour,

Voilà je recherche désespérément une CG 9700Pro d’occasion vu que neuve je ne la trouve nulle part (Mongallet, LDLC, Surcouf, Materiel.net).
Environ 100€ c’est possible ?!

Mici

depuis l etranger sur ebay.com surement, en france je pense que tu reve un peu, surtout a ce prix la.

100 euros c est le prix d une 9600pro noname neuve.

[quote name=‘chalupit’ date=’ 6 Nov 2004, 01:44’]Bonjour,

Voilà je recherche désespérément une CG 9700Pro d’occasion vu que neuve je ne la trouve nulle part (Mongallet, LDLC, Surcouf, Materiel.net).
Environ 100€ c’est possible ?!

Mici
[right][post=“299601”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A la rigeur je pourrais te revendre la mienne et me faire un upgrade…faut que je vois si le gain de perfs vaut le coup, si je passe à une 9800 Pro ou XT 128 ou 256 Mo. (si quelqu’un a une idée sur le sujet, ça m’interesse :P)

Par contre je dirais plus vers 150€…à voir, c’est une powercolor achetée en janvier dernier, marche niquel.

Petite question: tu compte garder ton ancienne CG? et si non tu avais quoi?

Donc on m’a annoncé que la 9700Pro n’était plus en production depuis belle lurette… et personne m’avait averti !!!

En fait et puisque c’est vous, je vais tout avouer :
Je suis en train de monter un pc pour madame, ce sera son cadeau de Noël. Je me suis fixé un budget d’environ 500-600€ (sans écran ni clavier ni souris).

La 9700Pro, on m’en a dit que du bien et apparemment malgré son âge, elle tient encore bien la route. J’essaie du coté de l’occasion car budget oblige!

CaptainFace:
Ca m’intéresse, par contre 130€ ce serait toujours bon pour toi (ça me fait en tout 586€ et des bananes donc ce serait génial!) ??
Sinon au passage, si tu passe de la 9700Pro à la 9800Pro, tu peux jeter un oeil sur ce récapitulatif : materiel.be (recap CG)

Edit : Oh ?! CaptainFace, on s’est inscrit à 1 jour d’intervalle… (voilà, un édit juste pour dire ça…)

chalupit> bon, j’essaie de regarder cette semaine ce que je peut me trouver comme meilleure carte graphique au meilleur prix, histoire de pas me ruiner pour une upgrade que je comptais pas faire à la base :stuck_out_tongue:

Si c’est pour nowel ça me laisse à peine de temps pour chercher non? t’as une date limite pour trouver ?

(Merci pour le comparatif, mais y’a pas de 9800 Pro dedans… ça m’interessais aussi, je continue à chercher…)

[quote name=‹ CaptainFace › date=’ 7 Nov 2004, 18:32’]bon, j’essaie de regarder cette semaine ce que je peut me trouver comme meilleure carte graphique au meilleur prix, histoire de pas me ruiner pour une upgrade que je comptais pas faire à la base :stuck_out_tongue:

Si c’est pour nowel ça me laisse à peine de temps pour chercher non? t’as une date limite pour trouver ?

(Merci pour le comparatif, mais y’a pas de 9800 Pro dedans… ça m’interessais aussi, je continue à chercher…)
[right][post=« 300321 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On va dire que jusqu’à fin Novembre (ça laisse pas des masses de jours ça!) c’est bon, après je vais peut-être m’affoler et laisser tomber mes recherches pour me tourner vers une neuve, probablement une 9600Pro.
Pour le comparatif, effectivement y a pas de 9800Pro (oups, désolé)

Je dois avoir une 9700 pro Hercules qui traine … hmmm … je vais fouiller dans mes cartons et te confirmer ça. Au lieu de la laisser dormir, autant la cèder à quelqu’un à qui ça peut servir :stuck_out_tongue:

Vraiment merci les gars ! Le premier qui propose, je lui prends !!!

Hé dites : Vous oubliez pas hein !!!

[quote name=‹ chalupit › date=’ 8 Nov 2004, 05:58’]Vraiment merci les gars ! Le premier qui propose, je lui prends !!!

Hé dites : Vous oubliez pas hein !!!
[right][post=« 300482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’oublie pas mais j’hésite: si Electric_Boogie_Back retrouve la sienne je fais des économies, sinon je me fais plaisir, j’appele demain ou vendredi une boutique savoir si il leur reste des RX9800 Pro et je leur demande de m’en mettre une de coté pour samedi si nécessaire… voila voila.
Donc si EBB peut nous dire ce qu’il en est… :stuck_out_tongue:

(Et chalupit, 134€ ça t’irais? ça ferais une compte rond :P)

[quote name=‹ CaptainFace › date=’ 9 Nov 2004, 21:58’]J’oublie pas mais j’hésite: si Electric_Boogie_Back retrouve la sienne je fais des économies, sinon je me fais plaisir, j’appele demain ou vendredi une boutique savoir si il leur reste des RX9800 Pro et je leur demande de m’en mettre une de coté pour samedi si nécessaire… voila voila.
Donc si EBB peut nous dire ce qu’il en est… :stuck_out_tongue:

(Et chalupit, 134€ ça t’irais? ça ferais une compte rond :P)
[right][post=« 301313 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok, pour moi ça roule !
Je fait le pont ce vendredi donc à partir de demain soir je n’aurais pas accès au net (je pars à la campagne :P) ). Si lundi tu me dis que tu as acheté ta nouvelle carte et que tu souhaites te débarrasser de ta 9700Pro alors je te la prendrais (parole de scout…même si j’ai jamais été scout)

Au fait:
Je suis sur Paris et je te fais confiance concernant les choses habituelles à vérifier lors de telle transaction (bonne état de la carte bla bla).

Chalupit heureux :P)

Edit : Et si Electric_Boogie_Back se manifeste avant et bien…euh…bah faudra voir comment on peut arranger tout ça

[quote name=‹ chalupit › date=’ 10 Nov 2004, 00:01’]Ok, pour moi ça roule !
Je fait le pont ce vendredi donc à partir de demain soir je n’aurais pas accès au net (je pars à la campagne :P) ). Si lundi tu me dis que tu as acheté ta nouvelle carte et que tu souhaites te débarrasser de ta 9700Pro alors je te la prendrais (parole de scout…même si j’ai jamais été scout)

Au fait:
Je suis sur Paris et je te fais confiance concernant les choses habituelles à vérifier lors de telle transaction (bonne état de la carte bla bla).
Chalupit heureux :P)
Edit : Et si Electric_Boogie_Back se manifeste avant et bien…euh…bah faudra voir comment on peut arranger tout ça
[right][post=« 301361 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dernières nouvelles du front et de la rue-montgallet: rupture de tous les cotés, repliez-vous…
Bref, pas une boutique qui aurait ce que je veux en ce moment, spa gagné :stuck_out_tongue:
Je vais essayer de continuer à voir, mais je suis plutôt pessimiste là (et j’ai pas encore de quoi basculer au PCI express :/), donc PM à EBB pour voir ce qu’il est en de son coté…

[quote name=‹ CaptainFace › date=’ 10 Nov 2004, 13:49’]Dernières nouvelles du front et de la rue-montgallet: rupture de tous les cotés, repliez-vous…
Bref, pas une boutique qui aurait ce que je veux en ce moment, spa gagné :stuck_out_tongue:
Je vais essayer de continuer à voir, mais je suis plutôt pessimiste là (et j’ai pas encore de quoi basculer au PCI express :/), donc PM à EBB pour voir ce qu’il est en de son coté…
[right][post=« 301485 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien reçu mon capitaine.
Bon je vais voir avec sir EBB ce qu’il en est de son coté et je viendrais le cas échéant reposter ici pour, au choix crier ma joie ou pleurer ma mère :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ chalupit › date=’ 10 Nov 2004, 20:03’]Bien reçu mon capitaine.
Bon je vais voir avec sir EBB ce qu’il en est de son coté et je viendrais le cas échéant reposter ici pour, au choix crier ma joie ou pleurer ma mère  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301643 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Joie !!! EBB a retrouvé sa carte, du coup tout dépendra de CaptainFace:

Je sais pas si tu as changé de carte le week-end dernier si oui alors je suis prêt (si tu es toujours d’accord) à t’acheter ta 9700Pro parce que je me suis engagé envers toi et si j’ai bien compris, tu n’aurais pas forcément changé de cg si je n’avais pas poster mon annonce.
Sinon et bien EBB j’ai bien peur que tu ne sois OBLIGE :stuck_out_tongue: (hypnose inside) de me faire une offre pour ta 9700Pro (euh…134€ max c’est ok?)

[quote name=‹ chalupit › date=’ 15 Nov 2004, 18:27’]Joie !!! EBB a retrouvé sa carte, du coup tout dépendra de CaptainFace:

Je sais pas si tu as changé de carte le week-end dernier si oui alors je suis prêt (si tu es toujours d’accord) à t’acheter ta 9700Pro parce que je me suis engagé envers toi et si j’ai bien compris, tu n’aurais pas forcément changé de cg si je n’avais pas poster mon annonce.
Sinon et bien EBB j’ai bien peur que tu ne sois OBLIGE  :stuck_out_tongue: (hypnose inside) de me faire une offre pour ta 9700Pro (euh…134€ max c’est ok?)
[right][post=« 303178 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me couche :stuck_out_tongue:

Dans le doute, j’ai rien acheté ce we, donc tu peut dealer avec EBB, t’auras une bonne GC :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ CaptainFace › date=’ 15 Nov 2004, 23:40’]Je me couche :stuck_out_tongue:

Dans le doute, j’ai rien acheté ce we, donc tu peut dealer avec EBB, t’auras une bonne GC  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303296 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon et bien j’ai envoyé un PM à EBB, y a plus qu’à attendre maintenant. Merci en tout cas !