Achat de Carte Tuner Tv - TNT

Bonjour,

je souhaite faire l’acquisition d’une carte tuner tv - si possible tnt,

et en fait je cherche des témoignages de personnes en ayant une, je ne m’y connais pas du tout, et je suis perdu avec toutes les marques actuelles, mon premier choix s’arreterai sur la :

Pinnacle PCTV MediaCenter 200i

quelqu’un de la cafzone l’a acheté? vous en etes satisfait?

avez vous un modèle en particulier à me conseiller?

merci d’avance, j’attends vos témoignages

yul

C’est LE modèle du moment.
Pas cher (~95€) et très performante.
Tu transforme ton pc en poste de télévision, magnétoscope et il est même livré avec le logiciel de montage vidéo Pinnacle Quickstart Studio 9.3.
Et tu reçois biensûr les chaînes hertziennes.
Pour t’avouer j’hésite à l’acheter et à balancer ma vieille télé :stuck_out_tongue:

merci pour ton témoignage tu me rassurescar j’ai lu sur plusieurs forum et sur des sites d’achats, que certaines personnes n’en étaient pas satisfait du tout, je vais lire le test sur canard pc, et je pense que je vais me prendre cette pinnacle,

je suis toujours preneur pour des témoignages sur d’autres marques de carte tv

+++
yul

Dossier sur ce sujet dans le canard pc de cette semaine et bonne critique de cette carte.

quote name=‹ monsieur.yul › date=’ 16 Apr 2005, 20:40’
je vais lire le test sur canard pc
(…)
[right][post=« 350919 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ jamescook › date=’ 16 Apr 2005, 23:06’]Dossier sur ce sujet dans le canard pc de cette semaine et bonne critique de cette carte.
[right][post=« 350954 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le monsieur le sait !!
Faut lire tous le thread. :P"

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 16 Apr 2005, 23:18’]Le monsieur le sait !!
Faut lire tous le thread. :P"

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 350958 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: ok c’est l’heure

à noter que les cartes vendues aujourd’hui ne pourront accéder uax chaines payantes de la TNT (encodés en mpeg4, elles )

Euh… c’est pas software la decompression ?

Et puis même si c’est hardware, doit bien y avoir moyen de récuperer les données numériques bruts et les decompresser softwarement…

Pkoi pas acehter une carte tuner normale et brancher ensuite les boitiers “classiques” genre le philips qui a été si bien noté sur ZDnet?