Achat de DVD vierges

Bonjour,

J’achete mes DVD à Auchan Luxembourg ou ils ont régulièrement des offres interessantes, la dernière etait des TDK certifié 4x mais utilisables en 8x sans problème (sur mon graveur plextor en tout cas) pour 60cent piece par boite de 50.

En tous cas éviter la france à cause de la taxe sur les supports magnétiques et il me semble que c’est aussi le cas en Belgique.

Metha

[quote name=‘winny’]Avant j’étais Verbatim, mais on m’a signalé que je faisais erreur.[/quote]Pourrais tu préciser un peu ? Ca m’intéresse beaucoup vu que je ne grave que ça en CD-R et DVD-R…

[quote name=‘ethomit’]Moi j’ai déjà fait plusieurs commandes sur ketta.com.
Livraison en 3/4 jours, colis nickel, bref pas de soucis pour des prix très bas.[/quote]Je confirme aussi, Ketta est très bien et pas cher. Je n’ai passé qu’une commande à ce jour mais je n’irai pas voir ailleurs pour l’instant.

[quote name=‘methabaron’]En tous cas éviter la france à cause de la taxe sur les supports magnétiques et il me semble que c’est aussi le cas en Belgique.[/quote]On peut trouver des DVD vierges pas cher en magasin en Allemagne (pour le net, j’ai pas essayé chez eux). Je n’ai plus les tarifs en tête mais dans des magasins du style Saturn ou Mediamarkt, on peut trouver une boîte de 10 DVD+R Vervatim 8X boitier Crystal pour 15 €.

Moi je confirme le sérieux de www.cdrvierge.com ils donnent le media code quand il est dispo et sont trés rapide en livraison et réponde également aux mails dans les plus brefs délais. Ils ont en général les tous derniers dvd, ils ont déja des verbatim 16x par exemple.

[quote]quote
Avant j’étais Verbatim, mais on m’a signalé que je faisais erreur.[/quote]
Pourrais tu préciser un peu ? Ca m’intéresse beaucoup vu que je ne grave que ça en CD-R et DVD-R…[/quote]

Helas pas beaucoup non. On m’a dit qu’ils avaient changés de fournisseurs au niveau de la presse je crois. Et que depuis ils étaient moins fiable qu’avant pour les CD par exemple. C’est tout ce que je peux rajouter.
Mais il y a surement des geeks qui vont nous éclairer sur cette rumeur.