Achat de jeu en VO

Bonjour.
J’ai enfin pu me procurer une “demo” de warcraft 3.
Il tourne nickel sur ma vieille config, aussi je me décide à l’acheter.

Je voudrais acheter la version originale, car je n’aime pas du tout les voix françaises.

Mais où trouver la VO ? Par correspondance si possible ?
Il y a des magasins online en france où il faut que je commande sur amazon.co.uk ?

[quote][mode mauvaise fois on]

Ouais cool, ça fait déjà 2 ans qu’on a les jeux dvd sur ps2 avec les mega vidéos :slight_smile:

[mode mauvaise fois off][/quote]
[mode anticonsole on]

ouais mais sa fait deux qui ya que des jeux tout pouris comparé au jeux PC

[mode anticonsole off]

Pour tes jeux en VO je te conseille de te ravitailler chez www.play.com (mon fournisseur officiel de jeux pas chère en VO) car non seulement leur jeux sont pas cher :slight_smile: mais en plus les frais de port sont gratos (et pis comme ça, tu peux commander quelques dvd en même temps).
De rien…

[mode mauvaise fois on]

Ouais cool, ça fait déjà 2 ans qu’on a les jeux dvd sur ps2 avec les mega vidéos :wink:

[mode mauvaise fois off]

Merci pour l’URL, TBF.
Je ne connaissais pas duchet.com.
Le système est très weird (je déteste le java), mais je dois admettre que ca fonctionne et les textes à lire sont remplis d’humour, donc yabon quand même !

ha au fait je sais pas si vous etes au courant mais eidos a annonce qu’ils passeront au dvd rom pour leurs produits fin 2003. Je pense que c’est en plus d’une version CD hein. Ha cool, ca laisse inaugurer d’un abus niveau video et son mais bon, on aura plus de jeux avec 3 Cds ou plus et peut etre des bonus sur le dvd genre making of et niveaux coupes :stuck_out_tongue:

Mais ne vous inquiétez pas ! Avec le DVD-Rom, on pourra bientot choisir la version sonore que l’on veut !

Comment ça je crois au Père-Noël ?? :stuck_out_tongue:

tiens amazon.com te fait livrer en france ? moi il voulait pas, il me disait d’aller voir l’amazon de mon pays. Il a pas vu amazon.fr ce con …
donc je citerai plutot amazon.co.uk qui lui veut bien livrer en france
duchet.com qui parle francais mais qui sont un peu cons quand on leur explique qu’un jeu va vraiment sortir pour noel et que sa date de sortie est bien en novembre (episode silent hunter ii/destroyer command)
et dragon.ca quand le jeu ne sera jamais vendu en europe

vala, ouais je cite toujours les memes mais pourquoi changer quand les frais de port sont assez bas et que le jeu que tu recherches estr sur le site ?

Oui c’est vrai…

Mais au pire des cas tu décompresses les gros fichiers (du genre .pack) et tu remplaces toi-même les sons et le tsoin tsoin dedann, mais c’est éprouvant…

Moi je vois ça comme ça. Persos je me prendrai le pack collector US, quand j’aurai un peu de thune… Car la vf j’ai un peu écouté et non comment, les voix des elfes noires sont passées de voix sensuelles à des pseudos-voix de ed-209… :wink:

C’est une bonne idée si le jeu est programmé de tel manière qu’il accèpte les fichiers de ressources localisée dans une langue différente des éxécutables. A ce compte là autant utiliser une VO pas forcément très légale avec la clef ou autre protection de la VF achetée (et donc légale).

Solution la plus simple: Downloader le jeu en version ricaine et remplacer les fichers de la vf que tu auras préalablement achetée.

Va sur Amazon.com !!! C la ke j’achete mes jeux en vo…

Merci du tuyau, Tibo, j’essaierai dès demain !

demande à un pote qui a l’ADSL de te le t

heu non, piouf les jeux import là je sais pas trop , surement dans des ptites boutiques style ‘Games’ (enfn je sais meme pas si cest une chaine je sais qu’il y en a une dans un centre commercial pres de chez moi et on peut y trouver des jeux VO en avant premiere)