[Achat] disque dur Xbox 360

voila j’ai merder lors de l’achat, persuader que le dur ne me servirais pas, honte a moi, je m’en machouille une joyeuse.

si vous souhaitez upgrader et que vous ne savez pas quoi faire de votre vieux DD de xbox, faites moi une offre.

de preference sur paname of course !

Si tu as une version core arcade, microsoft dans sa politique de mise a jour mémoire te propose un HDD de 20go pour 15 euros ou une carte mémoire de 512Mo gratos.
C’est ici

Et si tu y as pas droit, rue du commerce est imbattable sur le prix neuf

Sinon il y a un pack DD 60 Go + 3 mois de Live + jesaispasquoi pour pas trop cher

EDIT : c’est bon j’ai trouvé c’est ce truc là

Bah je viens de prendre un 120, donc mon vieux 20, je veux bien te l’envoyer a un prix correct.
Disons… 40 euros avec le port?

edit: ah, MS me cockblocke ma vente. Les garces.

thanx neo, mais a mon avis je trouverais difficilement mieux que montgallet, j’ai pas pensé a y regarder, mais je suis a 10 minutes a pieds, et a 37 euros le dur ça me convient.

merci de votre aide les gars !

[quote=“Baphomet, post:5, topic: 48657”]et a 37 euros le dur ça me convient.[/quote]Un 20 ou un 60 ? Avec un 20 Go tu ne pourras installer que 2 jeux (voir 1 !) et quelques démos. Chaque jeu installé occupe environ 6 Go, le 20 Go ne contient que 13 Go utilisables … Avec un 60 Go j’ai 4 jeux installés + une trentaine de démos et des vidéos, et je me sens à l’étroit.

je fait peut etre une erreur, mais je compte pas telecharger de jeux, de la demo ouais, mais si la demo me plait j’acheterais le jeux.

pareil pour les films, le dur c’est plutot pour les updates de jeux, genre burnout paradise qui ne veux pas updater parceque j’ai qu’une p’tiote carte :confused:

Tu auras peut etre envie de copier quelques jeux sur le DD pour minimiser les temps de chargement et supprimer le bruit du lecteur DVD.

C’est de ça dont parlait Moe.

Narf, j’ai le miens à fourguer, j’aurais dit 30€ fdp out. mais comme l’a dit neo microsoft enfoiré ! Je vais faire quoid e mon hdd now …

Avec un 20 go, j’ai réussi à mettre Fallout 3 et TLR sans pblm, j’avais encore 1,5 go de libre.

quoi on peux pas revendre son DD ??
il est taggué ?

alors dans ce cas comment ce fait il que le score games m’en ai proposer 1 d’occaz a 57 euros (un 20 go en plus, j’ai exploser de rire) ?!

[quote=« Baphomet, post:10, topic: 48657 »]quoi on peux pas revendre son DD ??
il est taggué ?

alors dans ce cas comment ce fait il que le score games m’en ai proposer 1 d’occaz a 57 euros (un 20 go en plus, j’ai exploser de rire) ?![/quote]Non, le problème n’est pas qu’ils sont taggés (ce n’est d’ailleurs pas le cas), juste que l’offre Microsoft est suffisamment attractive pour du neuf qu’elle en sabote la revente d’occaz d’anciens modèles. :slight_smile:

bah oui 15 € et tu as un hdd 20go. cela casse le marché de l’occasion à cause du XNE

ca sert à rien, ta console va etre bloqué sous peu :slight_smile:

(haha)

Mais non, baph est une personne sérieuse et honnete, il ne ferait jamais ça.

:slight_smile: