[ACHAT] Disques Durs IDE à pas cher

Salut à tous,
je cherche des disques durs IDE de plus de 20 Go pour remplacer des disques durs qui présentent quelques secteurs défectueux. Si vous avez des disques durs de plus de 20 Go qui fonctionnent bien, je vous en déleste pour une quinzaine d’euros. Je peux payer par Paypal ou par chèque.

Je dois en avoir quelques un, 5 ou 6 pas plus, je regarde ca demain.

2 ou 3 disques ça me suffit. Merci. :slight_smile:

J’avais un 200Go a refourguer aussi.

80Go neuf (a peine déballés et formatés) j’en demandais que 10�?� pc à l’époque, et j’en ai 4

quel succès ! t’es d’où moe ?

Springfield ?

5 x 80Go dépareillés, certains datent un peu …

[quote=« silicium, post:6, topic: 51800 »]quel succès ![/quote]Je savais que les Geekzoniens avaient des vieux disques dans leurs placards mais là j’ai presque trop de choix. :slight_smile:

Les 200 Go d’AnA-l seront sous-utilisés pour un disque système, j’ai même pas assez de données pour les remplir. Comme BarracuddA me propose des disques quasi-neufs de même capacité que ceux d’AcidBen, je pense que je vais me tourner vers Barra. Merci à tous pour vos propositions.

[quote=« silicium, post:6, topic: 51800 »]t’es d’où moe ?[/quote]Loin de Lille, si c’est le sens de ta question.

Zut alors, je pensais avoir enfin trouvé un usage à ces deux disques de 80 et 160 Go qui trainent dans ma tour depuis quelques mois, débranchés, mais quel meilleur endroit pour les mettre ?