Achat DVD R de salon

Salut,

Suite a un remboursement d’impot (mariage inside ), je souhaite acheter un DVD R de salon dans les 300 à 400 €

De préférence compatible DVD+/-R mais ce n’est pas indispensable a partir du moment ou il reconnait les DVD+/-R de moyenne qualité genre ceux de Ketta (pas les plus bas de gamme bien sûr)

Merci de votre aide

PS: et ceux avec DD integré ca va chercher dans les combien ?

Petit Up

pour 400€ y’a moyen de se faire un media box non? avec un ti’ shuttle?
Et surtout le logiciel: Media portal… (vu sur clubic)

Ouaip mais si j’avais voulu une deuxieme media station (car j’en ai deja une) je n’aurais pas demandé des renseignement pour un DVD-R de Salon

Alors ???

Personne n’a de graveur ?

non, mais on compte sur toi pour nous faire un deedback sur la platine que t’auras acheté

Alors tu as la sigmatek DVD PVR-800 (decodeur dts integré) avec HDD rackable. Le rack est fourni mais pas le HDD (aux derniere nouvelle avant sa sortie ^^, maintenant peut etre)
lecture divx et dvd multiformat. ca va dans les 450 euros . Et il est assez joli.

Tu as le Kiss DP-508 mais super moche perso avec hdd 80go.

Sinon apres tu as le graveur DVD
 
JVC DR-M10 386 euros
Philips DVD-R75 à 279 €

Par contre aucun font divx.

@edit : sinon tu as le superbe : sigmatek x-300 pour 68 € qui lit tout. La telecommande fait kitch je trouve.

Mais bon, une bonne promo dans les supermarchés à 50 euros tu en trouves, et puis bon à ce prix la c’est du jetable. Marche plus au bout de 2/3 ans, po grave je change.

Ce message a été édité par silka le 25/08/2004

Merci pour les infos Silka 

Je regarde coté DP 500 (200 €) modable en DP 508 avec l’ajout d’un disque dur mais vu le boulot a faire, la garantie saute .

Sinon, pour le DivX, c’est pas tres grave, j’ai deja une platine H&B 3220 avec firmware upgradé. 

En fait ce qui m’interesse, c’est pas vraiment le graveur DVD mais plutot le DD. En fait, mon but est simplement de pouvoir m’enregistrer les series passant sur SerieCLub (Integrale de Farscape en ce moment) et de pouvoir transferer ça rapidos sur PC ou DVD. Donc la DP 50(8) serait idéale car elle a un port RJ45. Il servira aussi a remplacer le scope et le time shifting est sympa mais pas indispensable.

Pour la sigmatek, effectivement elle est interessante mais encore trop chere puisque vendu sans DD… (500 €)

Sinon, je peux effectivement prendre un simple graveur genre le Philips dont tu me parles precedement.

En fait, un PiloTime de Canal Sat serait nikel (Double tuner sat, DD etc…) mais je suis sur TPS et ensuite, 20 € par mois rien que pour le terminal, ca fait un peu mal

Ce message a été édité par steph___leto le 25/08/2004