[Achat] Ecran 20-22" utilisation bureautique

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un écran d’appoint pour pouvoir développer comme un autiste. J’ai déjà un écran principal de bonne facture, mais il m’en faudrait un second pour pouvoir gagner du temps. Bref, je cherche un écran de bonne taille (20 pouces wide serait l’idéal, 22 au maximum) et en bon état, mais il n’a pas besoin d’avoir un excellent temps de réponse de -3ms ou un contraste de 60000000000:1 ni même une luminosité de 400000cd/m². Bref, un écran bureautique standard à pas cher.

Mon budget est de 50-75€, c’est relativement pressé et je peux me déplacer dans toute la région parisienne, et même un petit peu plus loin, à l’heure qui vous contient.

Ecoute, je suis en train de changer l’écran de ma keupine, c’est celui la: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip…jet_25867_1.htm

Je l’ai acheté le 11 septembre 2006 chez ldlc et j’ai la facture.

Il fonctionne tres bien, et je veux pas en tirer des sous (ou alors un 6 pack de blondes), donc si tu payes les frais de port je te l’envoie avec un vrai transporteur.

[quote=« Eki.noX, post:2, topic: 49700 »]Ecoute, je suis en train de changer l’écran de ma keupine, c’est celui la: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip…jet_25867_1.htm

Je l’ai acheté le 11 septembre 2006 chez ldlc et j’ai la facture.

Il fonctionne tres bien, et je veux pas en tirer des sous (ou alors un 6 pack de blondes), donc si tu payes les frais de port je te l’envoie avec un vrai transporteur.[/quote]

Ca m’interesse ca si furisme est pas preneur :slight_smile:
J’ai un 19" CRT a remplacer pour ma femme. Ca prendra moins de place !

Si des gens balances des LCD ca m’interesse pour remplacer mes CRT qui servent de second ecran … Marre de la chaleur et de la place que ca prends :crying:

Ma foi, Eki, je pense que je vais le prendre. Je te contacte en PM pour les détails de l’adresse, du paiement et du transporteur.

T’inquietes, rien n’est perdu, je balance jamais, sauf si ca amrche plus.

oki :slight_smile: Meme des LCD 15" ou 17" m’interesse. C’est vraiment pour un second ecran d’appoint.