[Achat] Ecran LCD

Je dois acheter un écran LCD pour un membre de ma famille, et je voulais vos avis (comme d’hab B) ) sur les models que j’ai choisis. A noter que l’utilisation va être le surf et la bureautique.

le budget est maximum 250 euros.
si vous avez d’autre model en tête, balancez.

alors j’ai choisis (surtout parce que dispo à l’achat sur le net)

HYUNDAI Moniteur TFT 17’’ ImageQuest L72D
HYUNDAI Moniteur TFT 17’’ L73D PIVOTANT (a mon avis le model au dessus du L72D)
Hyundai 19" LCD - B91D - 4 ms (gris à gris) - Noir (celui là étant mon preférer perso)

oui c’est que des hyundai, mais j’en ai vu pas mal en fonctionnement et je les trouve clean.

Pour 200E, je te refile mon BenQ pourri et je vais m’acheter le Hyundai.

Quoi, “je sors”?

Vu que c’est pour de la bureautique, vas y pour le 19 pouces.

http://materiel.net/details_VA1912W-2.html

Ah oui effectivement, pour un poil moins cher, j’ai un 19" 16/10. je pense que je vais voir ça de plus près

C’est le cas de le dire B)

désolé…

Je note pour un ami qui veux s’en acheter un aussi.
Mais j’ai une question: comme c’est un wide, y’a-t’il un moyen de savoir si l’ecran s’adapte aux resolution 4/3 ou 5/4 (pour les jeux) en mettant des bandes noires sur les cotés ou si ca déforme toute l’image ?

edit: désolé de squatter ton thread brisco, mais vu qu’on recherche la même chose, , autant regrouper les informations ^^.

Sinon j’ai repéré le Viewsonic VX724 il vaut quoi? Par contre le 3 ms c’est seulement pour le gris> gris :confused:

faut aller sur les forums de widescreengaming, y a plein de jeux qui s’adaptent sans problème au 16:10

Autre question au niveau du format, ont a plus d’espace ? ou alors ça etire l’image ? vu que ça va servire pour de la bureautique, je pose la question avant de sauté dessus.

et il ne faut pas de carte GFX particulière ?

Faut que la CG supporte la résolution 1680x1050, pas mal de cartes le font