Achat groupé SAMSUNG NC-10

Hello la zone,

Suite à ce thread, et n’ayant pas réussi à corrompre mon père (il est immunisé depuis le temps) je cherche une Valentine de substitution pour profiter avec moi de l’offre Samsung (2 NC-10 achetés = -50% sur le second)

Je prends à ma charge le temps de remboursement de la part de Samsung (en clair, vous m’envoyez 299€ c’est tout). Je vous remets le portable en main propre (pour les parisiens) ou via Colissimo suivi (pour les autres), ainsi que l’original de la facture (je ferais faire 2 tickets distincts pour que vous puissiez m’oublier à tout jamais à l’issue de la transaction).

Par contre, j’ai des exigences :

  • Je ne deal qu’avec des anciens de la zone
  • Je ne veux pas d’un “oui” aujourd’hui qui se transforme en “non” demain (check ton compte sur le net, camarade)
  • Si tu es nouveau ici, je n’accepte le deal que si tu es coopté par un grand ancien du site que je connais personnellement (ils se reconnaitrons)

Voilà, si vous êtes intéressés, faites moi signe.

Je fais signe.
A toi de me dire si je suis “ancien” ou non.
Tiens moi au courant.

PS: Je suis parisien.

Pareil, je me mets en 2e position au cas où ça se ferait pas avec Le_Duc et que tu me considères comme éligible. La remise serait sur Paris aussi, donc en main propre.

2003 / habitant près de chez moi / n’a pas 15 ans

Et c’est Le_Duc qui sera ma cavalière.
On continue la manoeuvre en PM.

On Ferme !

On peut le laisser ouvert si d’autres veulent faire leur coming-out, non ?

rapide,beau, efficace, la zone quoi :slight_smile:

Y a t il une personne encore intéressé ?

Il n’y a vraiment personne sur la zone ?
Car il commence à y avoir de l’inflation …

310 maintenant 320 € sur les autres sites …

Purée a 379 - 100 j’hésite j’hésite, mais mon compte en banque me le déconseille.
Bon je donne une réponse franche et définitive demain.
J’ai pas trouvé moins cher qu’amazon, quelqu’un a trouvé?

Kad tout seul donc …
tient ici : http://www.cdiscount.com/search/nc10/infor…tml?search=nc10

8 €
Bon j’ai envoyé le paiement pour l’achat du miens, je ne cherche plus.

Alors attention, Samsung a quelques exigences pour le remboursement de 199.50€ maximum qu’ils vous font (en fait, pour un achat de machine à un prix unitaire de 379.00€, Samsung vous remboursera 189.50€, ce qui donne 94.75€ par machine) :

  • Il faut que les 2 machines soient achetées en même temps (donc qu’il n’y ait qu’un seul ticket de caisse ou une seule facture pour les 2)

  • Il faut que votre demande de remboursement soit renvoyée sous 5 jours ouvrés, cachet de la poste faisant foi

  • Éviter la FNAC qui ne sera pas foutu de vous éditer une copie de facture afin de pouvoir en joindre une à votre demande de remboursement, et vous partager la seconde pour la garantie avec votre Valentine du moment.

(Sinon, avec Le_Duc, on a décidé de stopper là notre relation, qui ne pouvait être que platonique, et de mener nos vies chacun de notre coté, un NC-10 flambant neuf à la main…)