Achat groupé tapis de danse PC

hello les geeks !
suite à ce thread traitant d’un jeu de danse sur PC (vous savez, ces jeux où on s’affiche entre potes !), certains cafzoniens se sont mis en tête de se procurer un tapis de danse…
il s’avère que ce fameux tapis de danse est trouvable sur le site de lik-sang. il est vendu en europe au prix de 19.95€.
si j’en crois leur site, on peut avoir un rabais de 30% si on en achètes au moins 5… c’est pourquoi je demandes a ceux qui sont interessé de souscrire ici…

les problemes qui seraient à résoudre seraient:
1_ que chacun recoive son paquet.
2_ une personne doit récolter les fonds et faire la demande pour tout le monde…

je vais de ce pas écrire à lik-sang pour savoir si les européens peuvent également bénéficier de la remise (si non, ben… oubliez ce thread) et me renseigner si on peut avoir plusieurs adresses de réceptions… (masi ca j’y crois moyen)

Ben moi ça m’intéresses.

Merci pour tes efforts.

Si ça marche je vais en prendre 2. Miam.

Je n’ai pas d’idée pour la récolte et le partage … surtouts si on est pas tous sur le même parallèle ;p
Tiens nous au courant.

Est ce un Tapis USB ou faut il un adaptateur ?
Si il faut un adaptateur ca vas pas le faire …

[quote]Est ce un Tapis USB ou faut il un adaptateur ?
Si il faut un adaptateur ca vas pas le faire …[/quote]
Tout est dans la FAQ !

[quote]hello les geeks !
suite à ce thread traitant d’un jeu de danse sur PC (vous savez, ces jeux où on s’affiche entre potes !), certains cafzoniens se sont mis en tête de se procurer un tapis de danse…
il s’avère que ce fameux tapis de danse est trouvable sur le site de lik-sang. il est vendu en europe au prix de 19.95€.
si j’en crois leur site, on peut avoir un rabais de 30% si on en achètes au moins 5… c’est pourquoi je demandes a ceux qui sont interessé de souscrire ici…

les problemes qui seraient à résoudre seraient:
1_ que chacun recoive son paquet.
2_ une personne doit récolter les fonds et faire la demande pour tout le monde…

je vais de ce pas écrire à lik-sang pour savoir si les européens peuvent également bénéficier de la remise (si non, ben… oubliez ce thread) et me renseigner si on peut avoir plusieurs adresses de réceptions… (masi ca j’y crois moyen)[/quote]j’en suis mais de 1
tu me mailera un rib envoie moi un pv
deux le tapis fais 10 kilogs
et moi pour le commander ils m’ont demandé 100 euros de frais de port et il été dispo que a hk …
bonne chance et mail moi vite

Et bien oublier moi .
J’ai pris une autre solution… J’ai commender pas telephone un jeux Mat disney : Moogli ;p vendu avec un tapis USB compatible.
Je ne sais pas pour la calité mais je vous le dirai bientot.
7€ de frai de port + (29.90€ le tapis )*2 = 66.80€.
On verra bien.
@++

EDIT : pour ceux que ca interress :
http://www.pearl.fr/contact-p-PC108.html

ref PC108…

Ce message a été édité par JaKe le 09/01/2004

Il y a plus simple vous allez a  la fnac (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…;Ra=-4&To=0&nbsp et pour 19€ vous avez un magnifique tapis de danse.
(attention ce produit peut avoir un mauvais effet sur vos soirées entre potes)

Ce message a été édité par Mech le 09/01/2004

[quote]Il y a plus simple vous allez a  la fnac (Ici)  et pour 19€ vous avez un magnifique tapis de danse.
(attention ce produit peut avoir un mauvais effet sur vos soirées entre potes)

Ce message a été édité par Mech le 09/01/2004[/quote]Oui mais non ta solution c’est :
19.90€*2 + 7€ frait de port. + Adaptateur PS2/USB 50€ + Frait de port = 46.8+50 … 
mmmmm pas terrible je pense.