Salut,
Je cherche une Nintendo DS pour jouer en multijoueurs en local avec ma copine
Donc si vous avez une NDS qui prend la poussiere (idealement en RP) et que vous en demandez un prix raisonnable, je serai certainement preneur
Salut,
Je cherche une Nintendo DS pour jouer en multijoueurs en local avec ma copine
Donc si vous avez une NDS qui prend la poussiere (idealement en RP) et que vous en demandez un prix raisonnable, je serai certainement preneur
TU REVES MON VIEUX.
Jamais, tu entends? JAMAIS.
AH AH AH AH AH. (rire démoniaque)
Plus sérieusement, d’occasion ça se trouve à 90euros facilement sur le net. Peut être moins cher même si tu cherches bien.
90 euros, facilement ?
J’ai fait vite fait le tour de hardware.fr , gamekult.com et ebay…fr
Soit je trouve des NDS avec defaut (pixel mort) à minimum 85 euros
Soit je trouve des NDS sans défaut à super cher
De plus, les NDS vendues sans jeu deviennent rares et moi franchement les jeux c’est bon, j’en ai deja une petite pile
90 euros, facilement ?
J’ai fait vite fait le tour de hardware.fr , gamekult.com et ebay…fr
Soit je trouve des NDS avec defaut (pixel mort) à minimum 85 euros
Soit je trouve des NDS sans défaut à super cher
De plus, les NDS vendues sans jeu deviennent rares et moi franchement les jeux c’est bon, j’en ai deja une petite pile
déjà, ceux qui pensent que je vais vendre ma DS rêvent tout debout
mais juste une question: que veut dire ton « idéalement en RP » ?
[quote=« titibgosse, post:4, topic: 27235 »]déjà, ceux qui pensent que je vais vendre ma DS rêvent tout debout
mais juste une question: que veut dire ton « idéalement en RP » ?[/quote]
RP veut surement dire en main propre
Région Parisienne surement.
Et si tu est pret a mettre 90euros dedans, tu dois pouvoir mettre 120euros non ??? quelques paquets de pates, pas de fromage et le tour est joué.
arrete tu me donne faim la
sinon pour la DS t’as cherché sur 2xmoinscher.com?
Oui
et concernant la différence de prix entre l’occaze et le neuf, je sens effectivement que ca va se finir par l’achat d’une console neuve
pour ce qui est de 2xmoinscher et autres sites du genre, quand je vois que les gonz vendent leurs NDS 90 euros avec un pixel mort et hors frais de port … franchement ca donne pas envie
Je connais pas les tarif mais si tu dis que le plus bas c’est 90 d’occaz, je préfère l’acheter neuve quitte à payer plus cher.
J’ai pas confiance en l’être humain, pour peu qu’elle appartienne au petit cousin de 8 ans, il a bien du s’amuser avec l’écran tactile
Alors n’hésite pas, ou plutot si hésite : il y a la nouvelle DS qui va arriver. Regarde comme elle est belle… http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=30470&hl=
Tu la désire déjà
Houla pas du tout ! Le look apple/hopital … merci mais non merci
Et si je precise que je prefere une transaction en région parisienne, c’est justement pour pouvoir tester la bete avant de payer (pas folle la guepe). Celle que j’ai achetée au virgin du coin, je l’ai déballée devant le vendeur pour la tester devant lui. Bien m’en a pris puisque les 2 premieres que j’ai essayées avaient des pixels dead
En fait, j’espere secretement que moultes personnes vont revendre leur NDS 1ere version dans l’optique de s’acheter la Lite … et que donc la cote de la vieille NDS sur le marché de l’occaze va chuter par l’afflux de ventes (dream dream)
et dire que j’ai acheté la mienne ici même pour 100 €, garantie, avec un jeu (et homebrew approved qu plsu est
)
bon, je me suis légèrement remué le cul et j’en ai trouvé une en état impeccable pour 80 euros fdp inclus
titibgosse : toutes les NDS sont homebrews approved, suffit d’utiliser les bons toolZ (ok, c’est plus simple à mettre en place sur les NDS grise datant d’avant octobre 2005)
Héhé, qu’est ce que je disais? Suffit de bien chercher.
Bienvenue dans le merveilleux monde des heureux possesseurs de DS, tu verras c’est cool, tu vois la vie en dual screen, tu interagis avec tous les éléments du décor, tu dragues les filles dans les parcs en faisant leur portrait avec Pictochat. Bref c’est l’éclate totale.
Faut que j’arrête la pub moi…
Surtout que si j’ai bien compris, il en a déjà une
J’en ai deja une, j’en voulais une 2eme
Ah ben tu verras la vie en quadri screen alors. Trop bien.
tu pourra draguer ta copine en faisant son portrait dans pictochat…
Non franchement nothuman ca marche ta technique de dragu???..faut que j’essaye.
Trop bien, un ecran pour chaque oeil
au moins une neuve tu auras la garantie si tu as un pb dessus… et puis la DS lite va sortir donc la DS premiere generation va certainement baisser avant l’arrivée de la lite…
j’ai peut etre eventuellement ma deuxieme DS a vendre en vue de la lite…
elle a un pix mort sur l’écran du bas vraiment tres difficile a voir dans le coin.
Mais bon je sais pas trop si je veu m’en séparé car elle est justement homebrew friendly et j’ai aucune idée du prix
sinon pour ceux qui ont des ds homebrew approved, vous avez testé la demo dsbonga et le jeux gridchallenge ? (pour info)