Achat powerbook MIPE

[quote name=‹ Sherlock51 › date=’ 20 Dec 2004, 10:08’]Oui mais ça marche !!! Merci les gens de l’opération MIPE. Samedi j’ai reçu la confirmation de l’envoi de ma machine. Elle est actuellement en route vers chez moi.

C’est dingue qu’il suffise d’envoyer un mail bien senti et un brin coléreux pour que les délais raccourcissent. J’aurai gagné presqu’1 mois par rapport au délai injustement prévu par Apple.

Vivement Noël !
[right][post=« 314774 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Fantastique !

Moi j’hesite à sauter le pas … encore et toujours :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ asl › date=’ 20 Dec 2004, 11:10’]Fantastique !

Moi j’hesite à sauter le pas … encore et toujours  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’es parti pour attendre 2 mois maintenant :
Dans 3 semaine, Mac World San Francisco. Steve annonce les nouveaux modeles. Tu prends une semaine pour te décider.
Tu en commandes 1, tu le reçois 1 mois après.

hop

[quote name=‘cstar’ date=’ 20 Dec 2004, 11:31’]T’es parti pour attendre 2 mois maintenant :
Dans 3 semaine, Mac World San Francisco. Steve annonce les nouveaux modeles. Tu prends une semaine pour te décider.
Tu en commandes 1, tu le reçois 1 mois après.

hop
[right][post=“314817”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

…sachant que les premières séries Apple ont toujours (ou presque) un défaut de fabrication et/ou de conception…perso j’attendrai encore 2 mois de plus…donc pas avant Avril ! Je ne regrette pas du tout d’avoir acheté mon PB juste avant la mise à jour (enfin j’ai commandé fin novmebre quand même).

ASL si tu veux je te tiens au courant de mes découvertes sur Mac, question de te donner un feedback “realtime”

A priori ils ne vont pas changer fondamentalement les architectures. FSB un peu plus rapide, CPU idem, donc je pense qu’elles devraient pas poser de problèmes, à ce niveau.
D’un autre coté, acheter une machine de l’ancienne génération alors que la nouvelle vient de sortir, peut être avantageux. Y a parfois des promos sur les anciens modeles.

c*

Allez alors, j’attendrai encore quelques mois :stuck_out_tongue:

Et j’attends avec impatience tes premiers feedbacks sherlock !