Achat TFT 17''

C’est pas compliqué, j’ai envie de claquer du fric que je devrais pas claquer, j’ai un barton 2500@3200 + 9700 Pro sur un TFT Prophetview 15" et je me dis qu’un peu plus grand ce serait sympa maintenant que j’ai une machine qui tient la route (vade retro Doom 3 !!) (en plus à moi le bi-écran sur mon pc de boulot :wink:

Alors j’ai lu les comparatifs de HFR, clubic et Tom’s Hardware et je suis toujours aussi paumé. en gros je cherche un 17" de bonne qualité (rémance-couleurs) et pas trop laid à regarder. Ce n’est que pour le jeu (pas de visionnage de film ni travail), que  ce soit en DVI ce serait pas mal mais c’est pas obligatoire. Pas besoin de HP intégrés ni de Hub USB ni d’autres fioritures.

Budget : entre 350 et 500 €

A vos calculettes !!!

PS: si la politique du constructeur par rapport aux pixels morts est sympa c’est encore mieux…

hop!
Le journal du Hard > Le point sur les LCD

Hyundai Q17+ à 12ms, y’a pas photo.

+1 sur le Q17+, les meilleures dalles, les meilleurs assemblages.

Moi je dis, l’avis d’un compatriote confirmé par C_Wizard = banco

EDIT: Eeeeuh en fait nouveau problème, c’est pas évident de trouver où l’acheter en Belgique. J’ai consulté la plupart des mags infos (ayant des prix raisonnables) que je connais et nada. Or pour un TFT je préfère quand même qu’il soit testé sur place point de vue pixels-morts.

Ce message a été édité par Miaouss le 06/08/2004

[quote]EDIT: Eeeeuh en fait nouveau problème, c’est pas évident de trouver où l’acheter en Belgique. J’ai consulté la plupart des mags infos (ayant des prix raisonnables) que je connais et nada. Or pour un TFT je préfère quand même qu’il soit testé sur place point de vue pixels-morts.[/quote]Bah euh si tu le trouves pas dans ton machin plan, faut prendre un VPCiste serieux. Matte chez Madameprix, les serieux tu les connais je pense.