[quote]lol je viens de comprendre le pseudo. Koy a droite et a gauche. (dans le potage aussi?)[/quote]Ben j’espere que non pour l’instant d’ailleur je me suis toujours demandé d’ou venait cette expression…
Il paraît que mettre une koy (farcie ou non) dans un potage avec des petits légumes du jardin (d’ailleurs aussi une pointe de « Percil » ) permettait de renforcer les activités hormonales des personnes souffrant de certains manques de virilité, mais je ne suis pas sur de ça…
Tout d’abord désolé de poursuivre dans la dérive du thread initial, mais le cas de l’avatar, bien qu’il puisse paraître anodin et son débat parfois puéril et sans intérêt, pose tout de même le simple et logique problème de l’association d’idée. Ainsi, certains membres présents depuis un certain temps déjà (comme Spike) affichent un avatar qui leur permet d’être reconnus d’emblée par une majorité de la communauté lors de leur posts. Pour conclure, et si la politesse vis-à-vis d’un membre plus ancien quant au choix d’un avatar différent devrait pourtant suffire, un tel doublon (même si il n’a rien en soi de dramatique évidemment…) tend à provoquer des difficultés de compréhension et doit ainsi être évité au possible.
ps: qui plus est au regard des plus de 800 avatars disponibles.
A bon entendeur,
cya.
Ce message a été édité par impulse le 03/08/2003
C’est sur que si les nouveaux font comme toi, impluse, ça va résoudre tous les problèmes d’avatar. Sinon, très beau style d’écriture, si si !
Pour en revenir au sujet initial Win 2000 est et reste un tres bon Os (du moins comparé a tout autre version anterieur de windows) il est certe plus leger en ressources que xp,mais je pense que la difference de performances n’est surement pas perceptible sur une machine plutot puissante…Bref a un prix correct win 2000 n’est pas une mauvaise affaire je pense .C’est a voir selon tes besoins et selon le taux de virilité de ta bécane(selon le coté de la koy également…)
[quote]pense que la difference de performances n’est surement pas perceptible sur une machine plutot puissante…[/quote]Athlon Tbird 1Ghz 768 Sdram 133, IBM 40Go (ke je touche du bois pour qu’il crashe po) Radeon 7200… nan je peux pas me permettre XP déjà que je culmine a 27fps a UT2K3, je peux vraiment pas me permettre de perdre encore des FPS.