Achat xbox demande de conseil

Tout depend de quels cdr tu utilise, marque/modele

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523

Il y a une bonne liste de compatibilité lecteur/média a l’adresse ci dessus.

suite de mes affaires : 2ième pack TS+PG2 acheté, 2ième console foireuse. je fatigue…
clairement, ce pack n’est vraiment pas la bonne affaire du moment. je ne sais finalement pas si c’est la console qui merde ou les jeux qui sont mal pressés (enfin j’y crois pas vraiment) mais en tout cas, il y a quelque chose.

sinon, pour les serials donnés plus haut, j’émets quelques réserves, sachant qu’on a prit un pack à 31 et que le lecteur était un philips.

enfin, je vais peut être me rabattre sur une crystal, peut être… ou alors sur rien tient, c’est bien aussi ça, RIEN…

D’ailleurs, c’est bizzare, avant de racheter le deuxième pack, on a cherché des infos sur le net concernant des éventuels problèmes avec certaines séries de ce pack, et on n’a rien trouvé.

Le vendeur de Score Games (lieu d’achat du premier pack) nous a fait comprendre qu’ils continuaient à les vendre tout en sachant qu’ils ont 90% de chance d’être retournés tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas les renvoyer chez Microsoft sans retour préalable par un client… Avant ça m’énervait les trolls faciles genre “Microsoft ça suxxe grave, faut pas acheter”, mais je dois bien avouer que cette expérience d’achat m’a bien dégoûtée (et c’est pas encore fini) et que j’ai maintenant de bonnes raisons de détester la politique de la boîte.

Arf, désole de l’entendre ;(

Si vous avez repris un pack au meme endroit, il y a de fortes chances que vous ayez pris une autre xbox de la meme série qui sort de la meme chaine de montage le meme jour, donc forcement, un risque plus élever d’avoir le meme probleme.

Vous etes les premier que je vois a avoir eu 2 xbox de suite qui présentaient le meme prob, moi j’aurait eviter de reprendre le meme pack etc.

P.S. : vous aver mater le numero de serie, la date de fabrication et le no. de la chaine de montage ? voir si vous allier reprendre la “meme” xbox.

[quote]Si vous avez repris un pack au meme endroit, il y a de fortes chances que vous ayez pris une autre xbox de la meme série qui sort de la meme chaine de montage le meme jour, donc forcement, un risque plus élever d’avoir le meme probleme.[/quote]bah non, tu penses bien !
la 1ière venait d’un scoreGames de Chelles (77) et le 2sd de Virgin de la défence.

justement, on s’est dit que comme ça, on réduisait les risques, mais finalement non…