Achat xbox demande de conseil

voili voilou,
ayant touché ma paie j’aimerai m’acheter une xbox mais j’ai plusieurs questions …
y’a t’il des series a eviter comme la psone ?
y’aura t’il un pack ninja gaiden + xbox ?
quels sont les meilleurs packs ?
thks
Bussiere

Chai pas j’ai acheté la mienne d’occaze, sans vérifier quoique ce soit , et elle tourne vraiment au poil, pour moi les plantages XBox à la Windows c’est une légende… En plus elle accepte très bien les DVD-Video gravés.

Sinon à un moment il y avait un pack RallySport et pis autre jeu DOA3 je crois qui est vraiment pas mal , sinon le pack avec les DVD Video genre XMen2 et autre ca me parait vrt pourri par contre…

Enfin bref à toi de voir quoi…

C’est tendancieux comme sujet car tout dépend l’utilisation que tu veux en faire…

Contacte moi en PM si tu veux plus d’info

Sinon, faut vraiment éviter les toutes 1ères X-Box sorties (les 1.0) car le lecteur dvd rayait les jeux…

comment tu vérifies  les versions?

Au niveau des séries, je ne crois pas qu’il y ait de problèmes (bon, sauf si tu comptes pucer ta console, il se peut qu’il y ait des incompatibilités, mais c’est pabô de pucer il parait).
Pour les packs:
XBox + le film XMen2 (bof)
XBox + Halo + Midtown Madness 3
XBox + Top Spin + Project Gotham Racing 2, que je pense être le meilleur…
XBox Crystal Pack, si tu veux te la péter
Pas de XBOX + Ninja Gaiden pour l’instant…

certain lecteur ont dsu mal a lire les DVD video, donc si tu veux pouvoir lire les DVD avec ta xbox, il te faut un lecteur irreprochable, la crystal lit tout, sinon pour les version noir, il y a 3 type de lecteur, le meilleur etant le samsung , il est reconnaissable au fait qu’il y ait 2 trou dans le plateau ou tu pose le CD, les autres n’en ont pas.

Oui, il y a des séries à éviter comme la peste, notamment au niveau du lecteur de DVD.
La xbox est montée avec 3 modèles différents, et il faut, dans la mesure du possible, choisir le samsung. Le Philips est le pire, et le Thomson est dans la moyenne (tout ça c’est de mémoire, j’éditerai si je me suis trompé dans les modèles à éviter).

Exemple: ma soeur possède une xbox avec le thomson, et c’est vraiment par rare qu’un dvd ne passe pas. Le Philips est censé tout accepter.

Tu pourras choisir ton pack en analysant le numéro de série imprimé sur le carton de la console.

Je n’ai pas de liens à te donner, mais nul doutes qu’en googlisant 10 minutes tu auras trouvé un site référence.

Ce message a été édité par alt3 le 28/05/2004

Moi aussi je voulais une X-box, mais un problème s’est posé: elle est moche (et grosse).

Donc même si le pack “top spin-pgr2” est vraiment sympa, j’ai préféré prendre le pack crystal, la console étant bien plus belle (à mes yeux). En plus il y a 2 controller S dans ce pack (transparent aussi), et un controller S c’est pas donné…

Résultat des courses: un pack crystal sur amazon (en plus ils offrent 30 euros pour l’achat d’une nouvelle console) plus pgr2 et top spin sur price minister.

Soit 200+50-30=220 euros pour une belle X-box, 2 controller S, et 2 excellents jeux.

Et des pâtes pendant 1 mois, mais ça c’est un autre problème.

Moi j’ai un lecteur DVD Philips dans ma xbox et franchement c’est au petit bonheur la chance parceque il n’est écit nul part sur la boite quel lecteur dvd ils ont mis dans la bobox !! :P( . Enfin moi avec mon philips j’ai aucun problème ilfait juste une petite allergie aux dvd-r , mais sa ne fait rien car : envieux de qualité , je grave tout sur du +R donc pour moi sa ne pose pas de problème ^^.

[quote]Moi aussi je voulais une X-box, mais un problème s’est posé: elle est moche (et grosse).[/quote]Comme si l’argument esthétique pouvait peser 1/10.000 sur tout le coté pratique de la xbox, ça me fait trop rire quoi.

Franchement c’est à croire que ça ferait tache d’avoir une xbox à coté d’une platine B&O … Rahlalalaaaaa Qu’est ce qu’on s’en fout, ça marche c’est pratique et y a des purs jeux, moi je vois pas plus loin.

[quote]Comme si l’argument esthétique pouvait peser 1/10.000 sur tout le coté pratique de la xbox, ça me fait trop rire quoi.

Franchement c’est à croire que ça ferait tache d’avoir une xbox à coté d’une platine B&O … Rahlalalaaaaa Qu’est ce qu’on s’en fout, ça marche c’est pratique et y a des purs jeux, moi je vois pas plus loin.[/quote]Bah ouais c’est l’unique raison pour laquelle j’ai pas acheté cette console, son gros cul et son acnée.
Maintenant ya des gens qui pensent qu’un trou est un trou, comme quoi les gouts et le couleurs ca se discute pas

A post barbare, réponse barbare.
Ce message a été édité par Grumly le 28/05/2004

[quote][quote]Comme si l’argument esthétique pouvait peser 1/10.000 sur tout le coté pratique de la xbox, ça me fait trop rire quoi.

Franchement c’est à croire que ça ferait tache d’avoir une xbox à coté d’une platine B&O … Rahlalalaaaaa Qu’est ce qu’on s’en fout, ça marche c’est pratique et y a des purs jeux, moi je vois pas plus loin.[/quote]Bah ouais c’est l’unique raison pour laquelle j’ai pas acheté cette console, son gros cul et son acnée.
Maintenant ya des gens qui pensent qu’un trou est un trou, comme quoi les gouts et le couleurs ca se discute pas

A post barbare, réponse barbare.
Ce message a été édité par Grumly le 28/05/2004[/quote]En gros j’allais répondre ça.
Merci Grumly

Moi j’avais pris le rosso pack xbox + 2manettes S + Project gotham 2 pour pas cher, et j’avais pris Ninja Gaiden aussi tient :stuck_out_tongue: ( d’ailleur pour ca que j’avais acheter une xbox)

pour les lecteur, c’est Thomson les pire, vient apres Philips, puis le Samsung. Mais bon c’est surtout une question de quels supports vous aller utiliser, moi j’ai un philips, et je fait passer des cdr graver en 4x comme en 52x. pareil pour les dvdr, et tout ce que je leur met dessus est parfaitement reconnu et lisible

Bon, les pastilles incendiaires et les disputes de gamins n’ont pas leur place ici.

Je virerais sans distinction tout post ultérieur rebondissant la dessus…

je vais prendre une xbox crystal merci a tous
@+
Bussiere

petit déterrage rapide…

[the story of my life]
bon alors, je viens de faire mes premières expériences avec la xboite (qui est vraiment moche, n’en déplaise à certains) ce we et on ne peut pas dire que ça se soit particulièrement bien passé.

après un rapide essai de Rally Sport Challenge 2 en magasin, je me suis rapidement convaincu qu’il me fallait ce jeu (une pure turie, soit dit en passant) et j’ai donc investi dans un pack TS + PG2 sans me préoccuper du type de lecteur.

résultat : TS n’a jamais fonctionné, PG2 fonctionnait sur des plages allant de 0 à 30min et RSC2 tournait moyennant des temps de chargement conséquants.
je me suis donc fait rembourser et je m’en vais en racheter une nouvelle xboite ce soir.
[/the story of my life]

j’ai appris du vendeur de scoreGames que ce sont les 2 1ers chiffres de la 2ième ligne du serial derrière la console qui indique le type de lecteur : 
-> 30 pour philipps
-> 31/32 pour thompson
-> 33/34 pour le samsung

partant de là, est-ce qu’il faut absolument prendre le samsung, sachant que je compte utiliser la bête comme platine dvd ? ou alors, est-ce que le thompson suffit ? en terme de nombre de dévédés qui ne passent pas.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 02/06/2004

[quote]pour les lecteur, c’est Thomson les pire, vient apres Philips, puis le Samsung.[/quote] [quote]il faut, dans la mesure du possible, choisir le samsung. Le Philips est le pire, et le Thomson est dans la moyenne[/quote]euh, qui a raison, qui a tort ?

moi je vote pour alt3 - la console de tup avait un philips et il me semble bien que c’est ce que le vendeur a dit, mais je voudrais bien une confirmation, please…

Pour répondre, le samsung est le lecteur de la Xbox le plus prisé, il lis bien les cd et les dvd, et la plupart des médias.
 
Pour les philips et thompson, ils sont a peut pres pareil pour la lecture de dvd et de jeux. C’est surtout important si vous avec une xbox pucée, et la certains lecteurs se montrent récalcitrant face a certains type de cdr/dvdr etc…

Donc a choisir entre les 3, opter pour le samsung si possible, apres, c’est kif kif pour une utilisation “normale” de la xbox. Perso j’ai un lecteur philips, tout passe dessus, du dvd video, du jeux ( meme rallisport2 qui montre quelque problemes sur certains lecteurs ), des cdr gravés a vitesse maxi, tout est bien reconnu et lisible.

[quote]Donc a choisir entre les 3, opter pour le samsung si possible, apres, c’est kif kif pour une utilisation « normale » de la xbox.[/quote]mille merci pour ta réponse à la fin du temps réglementaire : je pars du taf dans quelques minutes pour aller l’acheter!
en fait, je m’attendais un peu à une réponse comme ça. en fait, quand on parle de problème de lecture, c’est avec des cd/dvd gravés donc…

merci encore, je n’espérais plus de réponse aujourd’hui.

J’ai un lecteur Phillips et il ne prend pas les CD-R, par contre RAS coté  DVD-R et les jeux, excepté un peu de bruit.