Achats de DVD vierges

Juste pour information sur les prix et la marque, à Bruxelles je vais chez www.microcity.be acheter des PRINCO qui sont à 8€ pour 10, à quoi j’ajoute 4€ pour 10 box dvd, donc 1.2€ le dvd-r 4x avec sa boite individuelle.

JAMAIS eu le moindre problème avec Princo en 4x avec mon Pioneer 106.

J’ai acheter 50 datawrite sur http://www.bigpockets.co.uk ressu 3 jour apres la commande aucun probleme j’en ai deja graver 15 et pas un seul echèque.

Perso, je les trouve facilement à 0.70€ en Belgique, voir www.cyberdream.be
Mais il faut savoir que les médias vont subir une taxe à partir du 1er mai, ce qui fera doubler leur prix…

Bigpocket c’est juste des voleurs !

jai 2 amis qui n’ont jamais recus leurs commandes, et pas de retour de bigpocket, ouais leur poche est grande, a 300 euro la commande sans rien envoyer, mes 2 amis on encore mal aux fesses…

moi jai commander 2 fois chez eux, jai pas eux ce probleme, mais depuis leurs mesaventures, je commande chez www.ketta.com, ya rien a redire, c’est pas cher, rapide, avec un super suivie de la commande, et jai aucun soucis avec mes bullpaks 4x oranges qui poutre

[i]Baphomet on se demande qui ta donner le tuyau

kawamaster, faut faire des commandes groupé, meme a 15 euro de frais de port, ca reste vraiment pas cher.

silka, jai rien compris a ton histoire de mirros, ketta jai Zero soucis aprés, chacun fait comme il veut [/i]
Ce message a été édité par Titan le 17/04/2004