Achète anciens N° de Joystick

j’accèpte aussi d’échanger les mag contre des DVD:

Les cités d’or (4 dvd)
La vérité si je mens 2 (1 dvd)
Pulp Fiction (1 dvd)
Amélie Poulain (1 dvd)
Possessed (1 dvd)
La Reine des Damnés (1 dvd)
Cube (1 dvd)
Black Mic Mac (1 dvd)
Opération Espadon (1 dvd)
Vous Avez un Mess@ge (1 dvd)
Monthy Python’s - Le Sens de la vie (1 dvd)
Pleasantville (1 dvd)
Space Cowboys (1 dvd)
Spawn (1 dvd)
eXistenZ (1 dvd)
Entretien avec un vampire (1 dvd)
Blade (1 dvd)

mise à jour des dvd
Ce message a été édité par Darkdav le 02/07/2003

si j’avais pas eu d’inondation en 97 j’aurais encore des joystick bien plus vieux que tu recherche…

et oui j’avais presque tout les ancien joystick a l’époque ou le magazine étais hebdomadaire ( gt jeune a l’époque et les dan boss et dan biss étais encore parmis nous )

Salut,

Arghl une page de l’ histoire qui va à l’eau :confused:

Pour les Joystick Hebdo c’est good j’ai finis pas compléter toute ma collec.
Danbiss/Danboss était aussi présent dans le mensuel (au moins jusqu’au n°38 d’après l’ours du mag - en cours d’exploration).
Par contre qq’un connait leur noms véritables?

Pour ceux que ça intéresse, j’ai de côté le numéro 23, 28, 54 et tous à partir du 58.
Et j’ai un hors-série de novembre 93 qui traine: “Le guide du PC et des CD-ROM”.
Faites-moi signe

Tiens ca me fait penser que j’ai un TILT de 1985 dans les chiottes de mes parents, j’ai bien du le lire 150 fois

moi j’avait un tilt ou 2 mais je sais pas si je les ai jetée depuis (surment hélas)

Le n°10 vient de rejoindre le n°58 (merci à halcyon de gk) et subit actuellement une étude complète.

Comptez pas sur moi, vendre mes vieux Joystick ce serait comme me couper la jambe droite juste au dessus du genou.
Et je me sens pas de finir ma vie à cloche pied.

Bonjour,

Je laisse ici un petit mot au cas où certaines des personnes qui ont posté ici recevraient ce message ?
Avez-vous toujours vos Joystick Hebdo ?

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce thread a été créé sous Chirac !

14 « J'aime »

Là, ce n’est plus le badge « Nécromant », c’est celui de « Paléontologue » … :laughing:

5 « J'aime »

…et surtout qu’à l’époque (il y a … 20 ans !!!) le marché du Joystick hebdo d’occaz était déjà sur du 15-20 euros visiblement.

Allez : c’est quoi la valeur marchande du collector Joystick hebdo n°1 à 12 aujourd’hui ?

Oui je sais, la mention « 20 ans plus tard » fait son petit effet :smile:

1 « J'aime »

En même temps c’est le métier que je voulais faire donc je prends :smile:

1 « J'aime »