Achète anciens N° de Joystick

Voilà voilà, tout est dit dans le titre, afin de trouver les derniers n° de Joy qu’il manque à ma collection je mets de 10 à 30** Eur par n° (suivant état) hors fdp of course.
** possibilité d’échange contre des jeux PC/DC/PS2…

n° manquant:

  • 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10 et 11
  • 12 (si complet avec/sans couverture)
  • 24, 39, 43 et 46.

note à TBF (si tu passe par ici!):
Je réitère ma demande pour venir compulser les anciens n° dans l’armoire de la rédac et ce quel qu’en soit le prix!

EDIT:
10 acquis pour 20 Eur (merci à halcyon)
58 acquis pour 15 Eur (merci à Phantom_ass)

Ce message a été édité par Darkdav le 14/07/2003

Si ça intéresse qq’un il me reste qqe n° de Joystick en doublon:

  • 18 (couverture détachée), 25, 31, 34 et 36 (SP sans les 2 disquettes)

  • un vieux Console+ (n°42) :confused:

  • Dreamcast (mag officiel) avec CD de démo: n° 07 et 08 puis n°01 et 05 nlle édition!

  • pleins de vieux Gen4 période 90/93…

  • le dernier n° de Tilt (avec DM2)

moi je les garde jalousement ! désolé

[quote]moi je les garde jalousement ! désolé [/quote]et une consultation pour les compulser avec des gants c’est combien??

darkdhav, tu les vend combien tes numéros? me/ est très interresée…

Si quelqu’un a les numéros 1 à 59 + 62 qu’il me fasse signe ^__^,

[quote]darkdhav, tu les vend combien tes numéros? me/ est très interresée…[/quote]Lesquels?

de toute façon pas grand chose surtout si c’est remis en main propre sur Paris.

j’avais pas assez bien lu:jusqu’à 30 euros par mag

à ce tarif de ouf je me laisserais bien tenté de vendre les miens.ça ferait au total un joli pactole pour ma pomme

Aller…mon bon coeur me perdra… Je vends tous mes numéros (je les ais tous) 200 Euros pièce… Qui n’en veut ? ? ?

allez, disons deux mille.
je ne suis pas assez fou pour les acheter 200 pièce, non mais pour qui tu me prends ??!

[quote]Lesquels?

de toute façon pas grand chose surtout si c’est remis en main propre sur Paris.[/quote]Euhh tous! je n’ai pas connu « la vieille époque » et je souhaite me rattraper le plus vite possible! Je ne suis pas sur Paris - va voir mon compte, tu va avoir peur - mais si vraiment tu veux vraiment faire que du main propre, je connais quelqu’un qui pourrait me les prendre et me les ammener cet été. Sinon, aucun pbm pour la poste, à mes frais bien sur.
Combien le numéro? ou un prix de gros?

[quote]Sinon, aucun pbm pour la poste, à mes frais bien sur.[/quote]Pour avoir déménagé ma collec de Joysticks récemment et donc être très au fait de la masse de l’ensemble, je peux te dire que par la poste tu vas y laisser ta chemise…

[quote][quote]Lesquels?

de toute façon pas grand chose surtout si c’est remis en main propre sur Paris.[/quote]Euhh tous! je n’ai pas connu « la vieille époque » et je souhaite me rattraper le plus vite possible! Je ne suis pas sur Paris - va voir mon compte, tu va avoir peur - mais si vraiment tu veux vraiment faire que du main propre, je connais quelqu’un qui pourrait me les prendre et me les ammener cet été. Sinon, aucun pbm pour la poste, à mes frais bien sur.
Combien le numéro? ou un prix de gros?[/quote]Comment ça tous?? tu parles bien des 5 ou 6 n° de Joy que j’ai en Doublon??
Euh allez le lot à 20 Eur, si échange sur paname, pour la poste je refuse, ils perdent/abiment trop de colis et au poid des Joy c’est vraiment pas rentable!
ou alors en échange de Wing Co Prophecy que je cherche toujours :confused:
Ce message a été édité par Darkdav le 25/06/2003

[quote][quote]Sinon, aucun pbm pour la poste, à mes frais bien sur.[/quote]Pour avoir déménagé ma collec de Joysticks récemment et donc être très au fait de la masse de l’ensemble, je peux te dire que par la poste tu vas y laisser ta chemise…[/quote]N’oublie pas dans ce cas l’appareil photo Sinon, ouais évite La Poste, tu vas avoir mal aux fesses sinon Car oui ma bonne dame, ça pèse lourd un numéro de Joystick de l’époque, alors une collec’…

Que mes bras s’en souviennent…

[quote][quote]Sinon, aucun pbm pour la poste, à mes frais bien sur.[/quote]Pour avoir déménagé ma collec de Joysticks récemment et donc être très au fait de la masse de l’ensemble, je peux te dire que par la poste tu vas y laisser ta chemise…[/quote]j’en ai une petite idée, j’ai fais la même chose en transport en commun en les prenant par 20… et déjà ça pèse!

[quote]j’avais pas assez bien lu:jusqu’à 30 euros par mag

à ce tarif de ouf je me laisserais bien tenté de vendre les miens.ça ferait au total un joli pactole pour ma pomme [/quote]Tu te laisserais tenter pour me céder au moins les 12 premiers n° ??

j’ai jeter tout mes mags de Jeux video, j’avais meme retrouvé des vieux mag amstrad, la vache ca date !

je commence a regretter

tu vas y laisser ta chemise…

[quote]N’oublie pas dans ce cas l’appareil photo[/quote]Ahem… AHEM… AHEM…

sinon, je contacte par mail la personne qui pourrait faire ca pour moi, et je reposte.

Bon, c’est ok. Continuez la discussion sans nous, je te contacte par pm…