[ACHETE] Compte wow vide

Ma copine ne lache plus wow, j’ai parfois envis de l’étrangler.
A la place je me dis que je pourrais aussi prendre un compte, jouez ensemble me botte bien.

Problème :

• Pas envis de REPAYER une boite à 45 euros. J’ai déjà les cds et tout, ce qui me manque c’est une clé-cd valide finalement.
  • Je ne veux pas de compte avec des persos pré-existant qui vont me couter 180 euros, c’est complêtement débile.
  • Sachant que je peux trouver sur 2xmoinscher le jeu complet neuf vers les 35 euros.

Est-ce que quelqu’un sur la zone en aurait marre de ce jeu et voudrait s’en débarasser ?

merci d’avance.

[s]chez micromania il ne distribue plus les cd d’essai durant 14 jours? auquel cas tu aurais ton client une clé et ensuite a toi d’inserer langoureusement ton numéro de CB là où on te le demande

Edit: me semble même que dans un joy de l’année derniere (nov ou dec)il y avait un client avec une clé pour un essai gratis aussi[/s]

Edit²:j’ai dit une grosse connerie…mea culpa
sont chiant aussi chez blizzard a pas filer leur client sur le site, et permettre l’achat d’une clé el ligne c’est quand même über pratique

[quote=“wackselwease, post:2, topic: 28133”]chez micromania il ne distribue plus les cd d’essai durant 14 jours? auquel cas tu aurais ton client une clé et ensuite a toi d’inserer langoureusement ton numéro de CB là où on te le demande

Edit: me semble même que dans un joy de l’année derniere (nov ou dec)il y avait un client avec une clé pour un essai gratis aussi[/quote]

Corrigez-moi si je me gourre, mais les clés d’essais demandent une clé “boîte” pour fonctionner après la période d’essai;

oui, il faut bien acheter la boite du jeu après les 14 jours :s

je demanderais ca. reponse demain ou ce soir.

j’ai un wow qui ne sert plus depuis un bon moment. Faut juste que je vérifie que mes données bancaires sont plus dessus

Berzehk et Miaouss > En pm dés que vous avez du nouveau. ( Pas que cela soit pressé mais j’ai drolement envis de m’y remettre… )

Là mon compte est gelé depuis un bout de temps. J’ai regardé hier et je ne trouve pas comment virer mes infos perso. Je vousdrais être sûr que ma CB n’est plus renseignée nulle part. Quelqu’un peut me dire comment faire ?

sur la page principale rends-toi à la section ‹ Informations de facturation › (tout en bas). Si ton compte est bien gelé tu devrais avoir « Aucun abonnement actif pour le moment » dans la rubrique ‹ abonnement ›.
A ce stade les informations concernant un prélèvement par CB ou équivalent ne sont plus enregistrées auprès de Blizzard et pour le ré-activé il faut renseigner de nouveau les champs Numéro de carte/date d’expiration et Code de contrôle.

Il faut changer également les coordonnées postales (nom, adresse…) dans « Changer Coordonnées » ou « changer infos perso », par contre je crois qu’il est impossible de changer l’adresse mail et c’est là que ça bloque.

edit. photeux

l’adresse mail est censée se changer via téléphone (numéro vert), mais j’ai pas encore testé (je compte le faire ce WE, si tu veux savoir ce qu’ils demandent)

Bon perso ca ne me gêne pas plus que ça que l’adresse mail ne soit pas la mienne, ca fait environs trois mois que ma copine joue et elle n’as jamais eu de mail ni quoique ce soit.

Donc bon je sais pas si pour la personne c’est dérangeant mais pour moi non :P.

NiarkNiark qui espère pouvoir jouer bientôt à moindre frais.

il me semble avoir vu sur la cafzone le lien d’un site qui ne vend que des clés (pas de boîte)
fais une recherche dans le coin, si la fonction recherche est pas trop taquine, je pense que c’est ce que tu cherche.

J’ai juste ce que tu cherches NiarkNiark.

PM.

Bon je préviens j’ai une offre de clé à 20 euros ( merci Xma ). Donc à moins qu’une autre personne me la fasse encore moins cher, ce dont je doute, je prend celle-ci :stuck_out_tongue: