[Achète]DVD Jin Roh

Mon premier post dans les PA après 3 ans d’activité, çà se fête.

Bon, en même temps, je suis assez desespéré là. Bref…

Cà fait des mois que je cherche à me procurer le DVD de Jin Roh. J’ai consulté énormément de boutiques sur le net, mais il semblerait que plus personne ne puisse l’avoir.

Donc si certains parmi vous le possèdent et cherchent à s’en débarrasser (en même temps, je vois pas pourquoi ils le feraient, un chef d’œuvre comme celui-là), je suis preneur, en sachant que je prends aussi bien la version “Collector 2 DVD + 1 CD de la BOF” que la version “simple DVD”.

A moins que vous me trouviez un revendeur qui me le propose en neuf…

Tu devrais faire un tour par ici ou par

Ouais, merci. J’y avais pensé, mais j’ai toujours refusé jusqu’à présent. J’ai moyennement confiance en ces sites et encore moins en leurs vendeurs.

Et puis je préférais demander ici d’abord, si çà peut aider un Cafzonien, c’est doublement avantageux…

T’as trouvé ou pas encore ? Faudrait que je fouille mes cartons mais il doit trainer chez moi … je vérifie et j’édite

Merde, trop tard. Vraiment désolé. A quelques minutes près, et c’était bon.

Anyway, si tu le retrouves, je pense que t’auras pas de mal à le revendre…

[quote name=‹ McRemic › date=’ 4 Jun 2005, 18:40’]Merde, trop tard. Vraiment désolé. A quelques minutes près, et c’était bon.

Anyway, si tu le retrouves, je pense que t’auras pas de mal à le revendre…
[right][post=« 365459 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lol c’est pas grave vraiment, c’était surtout pour toi :stuck_out_tongue:

Ok. Mais juste pour info, c’est quelle edition que t’avais et quel aurait été ton prix?

[quote name=‹ McRemic › date=’ 5 Jun 2005, 09:31’]Ok. Mais juste pour info, c’est quelle edition que t’avais et quel aurait été ton prix?
[right][post=« 365535 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh ça devait être une édition normale … le prix je ne sais pas … une bière ? Je (re)vends rarement (jamais ?) mes affaires, je t’en aurai fait cadeau avec plaisir si ça avait pu dépanner.

Le hic c’est que pas moyen de mettre la main dessus :stuck_out_tongue:
J’ai sûrement dû déjà le filer à quelqu’un, qui ne me l’a jamais rendu (ça aussi ça m’arrive tout le temps) …