[ACHETE] Ecran LCD 15"

Bonjour,

Une fois de plus dans une de mes tentatives de remise en route de “reliques du passé” (™ C_Wiz), je commence à caler un peu dans mes recherches et m’en remet aux membres de la zone.

Je suis donc à la recherche d’un écran LCD 15 pouces, d’une qualité plutôt correcte. Si vous avez du Dell, c’est toujours bon pour la frime : “Oui, c’est ue chute de dalle de 24”, tu vois ?". Pourquoi ne pas m’orienter vers un 17" ou 19" alors que ça coûte moins cher neuf ?
Quelques explications de mes besoins :

  • le bouzin étant destiné à être alimenté par une Geforce 4 (TI 4200), moins y’a de pixels, mieux c’est;
  • le widescreen, j’y ai pas droit; [insert ricanement de mouette here]
  • les 17" et les 19" 4/3, c’est du 1280x1024; j’ai beau être nul en math’, ce genre de géométrie ça m’agace.

Bien, entendu étant radin par nature (et conviction), si il y’a du vil prix dans la balance; ça m’intéresse encore plus. D’autant plus que, pour une vieille radasse, il n’est pas raisonnable de faire du zèle. Donc voilà, si il y’a des gens qui ont de la place à faire et que vous avez ça en stock; n’hésitez pas à venir en discuter ici.

Space, si tu es la brune que j’ai croisé ce soir dans le métro; tu m’intéresses aussi.

Salut,

J’ai un écran prophetview, de chez Hercules dont je ne me sers plus depuis l’achat de mon 19’,

lien

Si ça t’interesse, n’hésite pas, c’est un écran de très bonne qualité, et en plus, il a fière allure B)

Ces LCD sont en 5/4 et pas en 4/3.

C’est précisément ce que j’essayais d’expliquer (visiblement mal) dans le post : “Les écrans 17” et 19" catégorisés dans les 4/3, ne sont pas en réalité 4/3.".
De fait à moins que des “vrais” 17" et 19" 4/3 existent (si tu as des exemples sous la main, n’hésite pas à faire partager), je ne vois pas ce que ta remarque change. Mais effectivement, ma phrase n’était visiblement pas bien formulée.

Reflex : je te tiens au jus dans la soirée.

Space, revenons au sujet principal.

Petit “up” pour dire que je suis toujours en recherche.

Space, il doit bien y avoir un petit écran qui traine dans un carton dans votre cave.