Acheté Gothic 2 VF

Voilà j’aimerais savoir sui j’ai fait le bon choix en achetant pour 80 € l’ensemble en français intégral …

Est-il totalement bug-free ?

Est ce que contrairement à Morrowind la localisation s’est passée parfaitement ? Voilà

Et merci de vos éventuelles réponses …

Morrowind est bien trop compliqué par rapport à Gothic 2

Je penche de plus en plus vers Gothic 3 et non vers Oblivion ???

@ propos que demandera Gothic 3 comme config’ recommandée ???

Et celle pour pousser à fond en 1024*768 ?

Mais, « La nuit des corbeaux » est sortie en VF ? Je l’ai pas vue. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

  • les bugs ? puisque tu parles de Morrowind, alors je dirais sans hésiter que Gothic 2 a sa sortie était largement moins buggué que Morrowind (si on considère la VF). la VF de gothic 2 étant sortie bien tard, on profite d’un produit relativement stable et sans bugs notables.

  • la localisation c’est passé très correctement : il n’y avait que du texte (les voix sont restées en anglais) et autant que j’ai pu en juger jusqu’ici, la traduction est lutôt bonne.

  • Morrowind bien compliqué par rapport à Gothic 2 ? ce n’est pas vraiment ce que je dirais. Gothic 2 est extrêmement plus riche, varié et finalement bien plus complexe qu’un Morrowind selon moi.
    Ce qui rendait un Morrowind “complexe” c’était le gigantisme du jeu, le manque total d’aide vis à vis des quètes, et le côté beau mais vide du jeu qui nous faisait errer des heures durant sans savoir que faire.
    Gothic 2 est nettement plus “concentré”, et pas vraiment plus simple… mais au moins quand on lutte, on sait pourquoi. La seule vraie difficultée que j’ai eu avec Gothic 2 vient du système de combat, qui ne plaira pas à tout le monde

  • Gothic 3/Oblivion : un match très attendu, mais franchement impossible de déterminer les configs nécessaires, il est bien trop tôt…de même de vouloir faire une comparaison alors qu’on ne sait finalement pas grand chose.

Merci de vos réponses j’apprécie :stuck_out_tongue:

Longue vie au thread !

Ah bah oui elle est sortie l’extension :stuck_out_tongue:

Achetée. Instalée ce soir, et plongée dans le monde de Gothic 2 programée. :stuck_out_tongue: